14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
dimanche, 21 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Sarah Redjil s'ouvre à sa communauté et fait des révélations

L’Algérienne Sarah Redjil s’ouvre à sa communauté et fait des révélations

Publié le

- Publicité -

Algérie – Sarah Redjil, créatrice de contenu et animatrice algérienne, se confie sur des détails de sa vie privée et partage avec sa communauté des moments qui l’ont marquée. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit. Retrouvez tous les détails dans notre édition du dimanche 27 mars 2022.

En effet, être influenceuse, c’est savoir accepter de partager des détails de sa vie personnelle. C’est notamment le cas de l’Algérienne Sarah Redjil, qui n’a pas hésité à s’ouvrir à sa communauté sur Instagram. En fait, elle a partagé des détails exclusifs de son enfance et de sa famille. Particulièrement de son défunt père.

Effectivement, c’est à travers des stories Instagram que la jeune femme à la voix douce et éloquente s’est confiée sur sa vie personnelle. Dans le détail, Sarah Redjil a évoqué le sujet de son défunt père. Affligée par le décès de ce dernier, elle a déclaré que cela fait un an qu’il n’est plus de ce monde. À cet effet, et par respect pour sa mémoire, elle a décidé de s’éloigner des réseaux sociaux pendant un moment.

- Publicité -

algérienne redjil sarah

Il est vrai que la perte d’un parent, un pilier sur lequel l’être humain pourra se reposer, n’est pas une chose facile. C’est la raison pour laquelle la créatrice de contenu s’est adressée à sa communauté. Anéantie par le décès de son papa, elle a exprimé sa profonde peine à ses nombreux abonnés.

C’est avec un immense chagrin que la jolie brune a partagé ces moments intimes avec sa communauté. Entre sa vie privée et celle de ses proches, Sarah, a pris la décision de les exposer sur ses réseaux sociaux. 

- Publicité -

Davantage de détails sur la vie de Sarah Redjil

Par la même occasion, l’animatrice Sarah Redjil a souhaité remercier sa mère. Ensuite, elle a partagé des détails de sa complicité avec son petit frère. « Je le protégeais quand on sortait jouer dehors », a-t-elle rédigé, avec beaucoup de nostalgie. Avant d’enchaîner en déclarant : « dans moins de deux mois, il va avoir un enfant. Et il va m’offrir la chance  d’être une tante ».

algérienne redjil sarahalgérienne redjil sarah

 

La sœur de l’influenceuse beauté, Maya, a alors tenu à honorer la mémoire de son père, décédé le 27 mars. Et ce, par une ancienne photo de lui, en mettant comme légende : « c’est mon prince, mon ami sans aucun doute… C’est le meilleur choix de ma mère ». « Il sera le grand-père des enfants qui ne les ont pas vu et ne le verront qu’en photos et à travers les histoires que je leur raconterai sur lui », a-t-elle poursuivi.

algérienne redjil sarah

Dans le même sillage, la speakerine a évoqué son enfance au sein d’une famille modeste. Sarah Redjil a révélé qu’elle a grandi dans une zone éloignée, en haut des montagnes de la wilaya de Skikda. Par ces déclarations, la jeune femme, se montre fière de ses origines. « Je suis descendante de guerriers. Je suis la fille de la terre et de la montagne », a-t-elle déclaré.

algérienne redjil sarah

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -