29.9 C
Alger
29.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : le YouTubeur Yassine Rebbouh explique ce qui lui est arrivé...

Algérie : le YouTubeur Yassine Rebbouh explique ce qui lui est arrivé (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Nous vous dévoilerons, dans cette édition du dimanche 27 mars 2022, les détails sur l’histoire du YouTubeur Yassine Rebbouh. Apprenez-en davantage dans les lignes qui suivent.

Rappelez-vous des images et vidéos qui ont fait le tour des réseaux sociaux de l’humoriste, très connu en Algérie, Yassine Rebbouh. Son état critique a fait réagir les internautes. Ainsi, la communauté du YouTubeur Dz s’est inquiétée. De son côté, Yassine Rebbouh a pris la parole après s’être rétabli, afin de lever le voile sur ce mystère.

En effet, à en croire les publications sur Facebook, ledit YouTubeur a été retrouvé par terre dans une rue d’Oran. Cela s’est déroulé suite à une attaque nerveuse que le jeune homme a subi. Ce qui a nécessité l’intervention de la Protection civile de la commune d’Aïn El Turk dans la wilaya d’Oran. Et ce, afin de transporter Yassine Rebbouh à l’hôpital de la région.

- Publicité -

À cet effet, le tiktokeur algérien a pris la parole après s’être remis sur pied. En effet, c’est à travers une vidéo en direct qu’il a organisée sur son compte Instagram que Yassine Rebbouh a donné la version des faits.

En fait, il a affirmé : « Je ne me souviens de rien ». Ensuite, il a enchaîné en disant : « Je me rappelle juste qu’il y a eu un accident et que je me suis réveillé à l’hôpital ». Le jeune homme a tout de même reconnu qu’il avait subi une légère « dépression ». 

Les explications des proches de Yassine Rebbouh 

Bien que le jeune YouTubeur ne se souvienne pas des détails de son accident, ce n’est pas le cas de son ami, Anes Temmar. Effectivement, quelques heures après leur accident, son ami a pris la parole, à travers un post sur son compte Facebook, pour rassurer les internautes de l’état de Yassine. L’intervenant a déclaré : « Yassine a reçu un coup sur la tête, à la suite d’un accident qu’on a eu. Ce qui lui a causé une perte de contrôle au niveau de son cerveau ». 

- Publicité -

algérie yassine rebbouh

Par ailleurs, nous apprenons que le jeune YouTubeur Dz, à savoir Yassine Rebbouh s’est rétabli après cet incident. Ainsi, il a fait son retour sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Instagram. Alors, à travers des stories sur son compte Instagram, il a remercié Dieu d’être sorti indemne de cet accident. Avant d’exprimer sa reconnaissance envers sa communauté pour sa bienveillance.

algérie yassine rebbouh

algérie yassine rebbouh

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -