AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Sarah Redjil s’exprime sur son départ de l’émission « Jalsa w...

L’Algérienne Sarah Redjil s’exprime sur son départ de l’émission « Jalsa w Nsa »

People – L’influenceuse algérienne, Sarah Redjil, s’est manifestée récemment pour apporter des éclaircissements sur son départ du programme télévisé « Jalsa w Nsa ». Nous apportons pour vous ses propos dans les lignes qui suivent. Restez donc connectés ! 

En effet, le talk-show dédié aux femmes, « Jalsa w Nsa » sera bientôt de retour sur les écrans. Néanmoins, la bande présentatrice sera renouvelée. Effectivement, l’influenceuse algérienne, Sarah Redjil, ainsi que Souhila Bel Lachbab ont quitté l’équipe. Elles seront remplacées par deux femmes très connues par les spectateurs Dz. À savoir Amira Riaa et Chahrazad Kracheni.

Effectivement, la sœur de Maya Redjil ne sera plus à la barre du programme diffusé sur Echorouk TV. Après des mois de bons et loyaux services, celle-ci a dit adieu à ses homologues. Quelles sont alors les raisons ayant poussé la créatrice de contenus digitaux à passer la main ? 

C’est la question qui taraude l’esprit de ses admirateurs. Notamment ceux qui ont pris l’habitude de la voir hebdomadairement sur le plateau. De ce fait, le journaliste spécialisé, Rabah Allaoua a contacté la ravissante brune pour l’interroger sur le sujet. Et assouvir, de la sorte, la curiosité de sa large fanbase.

Jalsa w Nsa : Sarah Redjil adresse un message aux chroniqueuses

Questionnée par le journaliste, Sarah Redjil n’a, en effet, pas divulgué les paramètres de son départ. La star du Web a affirmé, en revanche, qu’elle va bientôt prendre la parole sur son compte Instagram. Et ce, afin d’apporter des éclaircissements sur sa décision. C’est ce qu’a affirmé Rabah Allaoua sur le réseau social au logo rose.

Par ailleurs, l’instagrameuse a validé la nouvelle équipe de « Jelsa w Nsa ». Elle a tenu, par la même occasion, à exprimer ses vœux de réussite aux chroniqueuses qui animeront la nouvelle saison. À savoir Hana Ghezzar Bouakkaz et Soumia Semmache. Ainsi que Amira Riaa et Chahrazad Kracheni.

redjil algérienne sarah

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes