AccueilScoop et PeopleJalsa w Nsa : les remplaçantes de Souhila Ben Lachhab et Sarah...

Jalsa w Nsa : les remplaçantes de Souhila Ben Lachhab et Sarah Redjil connues

People – Après plusieurs mois de bons et loyaux services auprès du programme « Jalsa W Nsa », les présentatrices, Souhila Ben Lachhab et Sarah Redjil passent la main. On vous invite à découvrir leurs successeures dans la suite de cette édition. Restez branchés !

Trois mois de vacances et ça repart ! Le talk-show diffusé sur l’antenne généraliste Echorouk TV prépare sa rentrée. Cependant, l’émission va retrouver son public avec des têtes différentes. En effet, l’artiste célèbre en Algérie, Souhila Ben Lachhab ainsi que Sarah Redjil ne seront plus à la barre de Jalsa w Nsa. Vous trépignez d’impatience de connaître leurs remplaçantes ? Vous avez frappé à la bonne porte !

L’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous leurs identités dans la suite de ce passage du mardi 18 octobre 2022. Mettons-nous-y immédiatement ! Effectivement, le programme dédié à la gent féminine a communiqué son retour à l’antenne. Mais il va y avoir quelques changements dans la grille ! Effectivement, l’équipe de Jalsa w Nsa va se renouveler.

Les nouvelles animatrices de l’émission Jalsa w Nsa

En effet, la populaire chanteuse, Souhila Ben Lachhab semble avoir quitté définitivement la bande. Et ce en raison de son déménagement à Dubaï. De même pour l’influenceuse dz, Sarah Redjil qui a dit à dieu aux autres chroniqueuses, à savoir Soumia Semmache et Hana Ghezzar Bouakkaz. Ainsi, les fans attendent qui arrivent dans cette nouvelle saison.

Ce sont deux visages très connus du petit écran qui vont reprendre le programme. Il s’agit, d’une part, de l’exceptionnelle actrice très adulée en Algérie, Chahrazad Kracheni. La détermination et le professionnalisme de la figure cinématographique seront de grands atouts pour l’équipe de l’émission susmentionnée.

Quant à la deuxième présentatrice, la production aurait jeté son dévolu sur Amira Riaa pour animer le talk-show hebdomadaire. Celle qui s’est démarquée par sa rigueur et son éloquence dans l’émission Soug N’sa reprendrait ainsi l’animation des programmes télévisés. Il s’agit, de toute manière, de ce que rapporte la page spécialisée Charisma Dz.

souhila lachhab sarah redjil

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes