AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Sarah Redjil pleure et remercie sa communauté

L’Algérienne Sarah Redjil pleure et remercie sa communauté

People – C’est en larmes que l’Algérienne Sarah Redjil s’est affichée devant sa communauté sur son compte Instagram ! Dzair Daily vous en dit tout dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez plus de détails, ce mardi 27 septembre 2022.

En effet, l’influenceuse algérienne très appréciée sur les réseaux sociaux, à savoir Sarah Redjil, est apparue, hier soir, sur son compte Instagram en train de pleurer et a tenu à remercier sa communauté pour une raison bien particulière. Nous vous en disons tout, dans les lignes qui suivent. 

De nature très spontanée, la créatrice de contenu n’hésite pas à dévoiler des détails de sa vie personnelle avec sa communauté. Effectivement, comptant plus d’un million neuf cents d’abonnés sur son compte Instagram, la jeune femme a l’habitude de se confier sur plusieurs sujets. Notamment, au sujet de son enfance et de son défunt papa. 

Cette fois-ci, c’est avec des yeux larmoyants que la sœur de Maya Redjil s’est affichée devant ses fans sur Instagram. Et ce, afin de raconter une histoire qui l’a touchée énormément. Vous trouverez tous les détails sur cette histoire dans les deux paragraphes suivants. 

L’Algérienne Sarah Redjil en larmes pour cette raison

Au fait, l’animatrice Dz a tenu à remercier sa communauté pour une raison bien particulière. La raison qui l’a poussée à lancer une série de stories est sa fierté des personnes qui la suivent, au quotidien, sur les différentes plateformes de communications. Qualifiant ses abonnés d’intellectuels et compréhensibles, Sarah s’est montrée très reconnaissante d’avoir une communauté aussi parfaite à ses yeux. 

Et ce, après avoir reçu un message très touchant de l’une de ses abonnés. Cette dernière a informé l’instagrameuse qu’elle a participé à un acte bienveillant sans pour autant s’en rendre compte. Cela après avoir tagué Meena Inspirations. Sachant que la jeune femme a contacté cette personne pour envoyer, du Canada, du lait plein de vitamines pour les enfants atteints du cancer. Une histoire qui a tant marqué Sarah Redjil. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes