17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
lundi, 26 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Samara Yahia réconciliée avec Gabaski : le couple apparaît complice sur...

L’Algérienne Samara Yahia réconciliée avec Gabaski : le couple apparaît complice sur la Toile (image)

Publié le

- Publicité -

People – Après avoir coupé les ponts avec son mari, la Miss algérienne, Samara Yahia s’est réconcilié avec l’Égyptien Gabaski. Le couple s’est affiché très complice sur Instagram. Dzair Daily vous en dit plus juste ci-dessous. Restez connectés !

En effet, l’Algérienne Samara Yahia et le portier des Pharaons, Gabaski, ont connu une relation tumultueuse. Cela, depuis la fin de la dernière édition de la Coupe d’Afrique. C’est au mois d’avril dernier que la reine de beauté Dz a annoncé être en instance de divorce. Mais depuis, la donne a changé pour le duo algéro-égyptien. Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Cela tombe bien ! 

L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans ce passage du vendredi 10 février 2023. Mettons-nous-y tout de suite ! C’est visiblement à nouveau l’amour entre Abou Gabal et sa pétillante épouse. Après une longue période de séparation, le membre de la sélection égyptienne avait annoncé qu’ils ont donné un second souffle à leur idylle.

- Publicité -

Eh oui, le couple a mis un terme au feuilleton sentimental qui a fait longtemps la Une sur les réseaux sociaux. Néanmoins, Miss Arab World 2019 et son mari ont préféré, tout de même, être discrets et rester éloignés des projecteurs. Ce n’est que ce jeudi que les deux tourtereaux ont officialisé leur réconciliation. Cela, en s’affichant ensemble sur la plateforme à l’icône tricolore.

Samara officialise sa réconciliation avec son mari avec cette magnifique photo

Effectivement, la jeune femme a surpris tout le monde en s’affichant en compagnie de son partenaire sur le Web. Une adorable photo qui prouve que l’histoire d’amour de Samara Yahia et Gabaski est loin d’être finie. On y voit clairement le footballeur prendre dans ses bras sa femme qui était tout sourire et épanouie.

C’est donc la façon que les amoureux ont choisie pour arrêter les rumeurs de leur divorce circulant sur la Toile. Si des personnes étaient encore dubitatives quant à leur réconciliation, elles en ont désormais le cœur net ! Pour les curieux, l’équipe de Dzair Daily expose pour vous le cliché en question juste ci-dessous.

- Publicité -

yahia samara algérienne gabaski

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -