19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Numidia Lezoul fête un événement très important

L’Algérienne Numidia Lezoul fête un événement très important

Publié le

- Publicité -

People – Après avoir fait son grand retour sur les réseaux sociaux, l’influenceuse algérienne très suivie sur la Toile, Numidia Lezoul en l’occurrence, fête un événement très important. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout ce vendredi 10 février 2023.

Les fans de la jolie blondinette sont très heureux de revoir leur influenceuse préférée. Retrouvant sa liberté après son emprisonnement, la jolie blondinette est finalement innocentée de toutes les charges retenues contre elle. Aux dernières nouvelles, la créatrice de contenus algérienne très suivie sur les réseaux, Numidia Lezoul en l’occurrence, a partagé un événement très important.

Effectivement, excellente nouvelle pour les fervents fans de la jeune Kabyle la plus suivie sur les médias sociaux ! Après plus d’une année d’absence, Numidia Lezoul est enfin de retour. Marquant le coup suite à son comeback, la jeune femme a surpris ses admirateurs en annonçant la mise en ligne de son clip tant attendu. Intitulé « Fi Laman », le son a connu un succès phénoménal auprès des internautes.

- Publicité -

Faisant l’unanimité, le nouveau tube de Numidia Lezoul a battu un record de vues sur YouTube. Le morceau a alors dépassé la barre d’un million de vues en même pas 24h après sa mise en ligne. À l’heure actuelle, le vidéoclip de la chanteuse a largement dépassé son nombre initial. Et ce, pour atteindre les 3,9 de vues, sept (7) jours après sa publication.

Actualité People : Numidia Lezoul partage un bon moment avec ses fans

En effet, après avoir annoncé ne pas encore être prête à revenir sur les réseaux sociaux, Numidia Lezoul a finalement refait une apparition. C’est par le biais d’une suite de stories sur son compte Instagram que la ravissante blonde s’est adressée à ses 6,7 millions d’abonnés. Pour cause, ce vendredi 10 février coïncide parfaitement avec le jour de son anniversaire.

À l’occasion de son anniversaire, Numidia Lezoul a alors partagé un message de ses tripes. Sur une photo de son cadeau et d’un bouquet de fleurs rouges, elle s’est souhaitée un joyeux anniversaire. « J’espère que cette année sera meilleure et pleine d’amour. On en a marre du vinaigre, on veut du miel », a-t-elle écrit, en remerciant Dieu de cette grâce.

- Publicité -

algérienne numidia lezoul événement

algérienne numidia lezoul événement

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -