AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Samara Yahia et Abou Gabal de nouveau ensemble ? On a...

L’Algérienne Samara Yahia et Abou Gabal de nouveau ensemble ? On a la réponse

People – Le portier des Pharaons, Mohamed Abou Gabal, a donné des nouvelles sur sa relation avec la reine de beauté algérienne, Samara Yahia. On apporte pour vous ses propos dans la suite de ce numéro.

C’était l’un des duos les plus en vue sur la Toile ces derniers temps. En effet, le couple algéro-égyptien s’est retrouvé sous les projecteurs. Cela, depuis la fin de la dernière édition de la Coupe d’Afrique. Et ce, en raison des déclarations croustillantes de Abou Gabal qui avait confié que sa relation avec l’Algérienne Samara Yahia connaît des tensions.

À son tour, la Miss Arab World 2019 avait annoncé être en instance de divorce au mois d’avril dernier. Alors qu’on les pensait séparés depuis des mois, le surnommé Gabasky a annoncé une nouvelle qui n’augure que du bon pour leur idylle. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien. Dzair Daily vous dit tout, ce lundi 24 octobre 2022.

Mohamed Abou Gabal sort du silence et dénonce les fausses nouvelles  

C’est visiblement à nouveau l’amour fou entre le gardien de but de la sélection égyptienne et sa belle épouse Dz ! Après plusieurs différends entre les deux tourtereaux, il semble que Samara Yahia et son chéri ont enterré la hache de la guerre. C’est ce qui ressort du discours du footballeur international accordé au média spécialisé Ferkash TV.

Interrogé par un journaliste sur son état matrimonial, l’intervenant a affirmé qu’il est bel et bien marié à une Algérienne. Il a démenti, ainsi, les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux. Selon lesquelles, l’Égyptien et sa dulcinée auraient jeté l’éponge.

Par la même intervention, le portier du club Zamalek a dénoncé les fausses informations qui circulent au sujet de son couple sur la Toile. « Certains internautes essayent de nuire indirectement à notre relation. Mais je vous assure qu’il n’y a aucun problème entre moi et ma femme », a-t-il conclu.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes