AccueilScoop et PeopleSamara Yahia est sur le point de s’installer définitivement en Algérie ?...

Samara Yahia est sur le point de s’installer définitivement en Algérie ? Elle répond

Scoop – La reine de beauté algérienne Yahia Samara s’est exprimée sur son retour à son pays natal, l’Algérie, lors d’une foire aux questions sur Instagram. On relate pour vous ses propos juste en bas dans l’article.

En effet, la reine de beauté arabe 2019 s’est séparée dernièrement du portier des Pharaons, Mohamed Abou Gabal. Après un an de mariage, les tourtereaux ont fini par jeter l’éponge. Alors, après son divorce, Samara Yahia envisage-t-elle de quitter le pays des Pyramides et de s’installer en Algérie ? Dzair Daily rapporte pour vous sa réponse dans la suite de ce passage du lundi 8 août 2022. Restez branchés ! 

Effectivement, ces derniers temps, de nombreuses célébrités ont opté pour l’immigration. Cela, à l’image de Yasmine Belkacem et Mouni Bouallam ayant plié bagages pour s’installer dans le Vieux continent. À son tour, la jeune mannequin avait plié bagages pour rejoindre son conjoint en Égypte. Cependant, leur histoire n’a pas duré longtemps. 

Le couple algéro-égyptien a mis un terme à son idylle. La rupture a d’ailleurs fait les choux gras de la presse people. Alors après le changement de sa situation maritale, la jolie blondinette songe-t-elle à rebrousser chemin et retourner à son pays d’origine ? Découvrez sa réponse dans la seconde partie de ce numéro.

Samara Yahia s’exprime sur son retour à l’Algérie

Après le divorce, l’ambassadrice de la beauté DZ s’est envolée vers l’Algérie pour se changer les idées et vivre des instants mémorables en famille. Ce long séjour a amené ses abonnés à se demander si la concernée compte habiter définitivement dans son pays natal. Voulant assouvir la curiosité de sa communauté, elle a répondu sans ambages à ce point d’interrogation.

Dans une story rendue publique sur son compte Instagram, Samara Yahia a inscrit « je suis ici pour régler des affaires personnelles et passer des vacances avec ma famille ». Vous l’aurez bien compris, L’ex-partenaire de Gabasky quittera bientôt l’Algérie !

algérie samara yahia

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes