AccueilScoop et PeopleFin de l'amitié entre Hafida Briki et Samia Tabouche ? La styliste...

Fin de l’amitié entre Hafida Briki et Samia Tabouche ? La styliste s’exprime

People – Suite à leur dernier accrochage au sujet de l’organisation du festival du costume traditionnel algérien, des rumeurs faisant le tour de la Toile spéculent la fin de l’amitié entre Hafida Briki et son amie, Samia Tabouche. Ne bougez pas ! On vous dit tout, ce lundi 24 octobre 2022.

En effet, pensant bien faire en organisant un événement en honneur au patrimoine vestimentaire algérien, la célèbre styliste s’est retrouvée au cœur d’une polémique. Lui reprochant d’avoir fait un mauvais pas lors du festival du costume traditionnel algérien, Samia Tabouche n’est pas allée de main morte avec son amie, Hafida Briki.

Effectivement, si vous suivez l’actualité People, vous êtes forcément au courant des dernières nouvelles. Sévèrement critiquée par un bon nombre d’invités, la styliste modéliste algérienne, n’a pas cessé de faire parler d’elle. Entre les tarifs de l’entrée jugés exorbitants et l’organisation « désastreuse », Hafida Cirta est accusée, par beaucoup, d’arnaque et de mensonge.

De son côté, l’actrice Samia Tabouche s’est vivement attaquée à la Constantinoise. Vraisemblablement irritée par le comportement de cette dernière, elle a remis les efforts de Hafida Briki en question. Se joignant ainsi aux avis de ses collègues, tels que Farida Herhar, Wafa Oudjit ou encore Nassima Djafer Bey.

Où en est la relation entre les deux consœurs ? Hafida Briki précise

En effet, mises dans une face à face enflammé, les deux célébrités se sont exprimées au sujet de la dernière manifestation culturelle organisée par Hafida Briki. C’est dans l’émission de « The Weekend Show » diffusée sur Ennahar que Samia Tabouche a souhaité reprocher à la styliste sa mal organisation. De ce fait, suite à cet accrochage, les internautes ont supposé la fin de l’amitié entre leurs idoles.

Souhaitant assouvir la curiosité des utilisateurs des réseaux sociaux, la célèbre modéliste a organisé une FAQ (foire aux questions). C’est alors qu’elle a reçu une question de la part d’un abonné lui demandant si elle entretenait une bonne relation avec Samia Tabouche. Très franche, Hafida Briki a révélé que l’actrice est comme sa grande sœur. Ainsi, qu’elle lui souhaite de réussir dans sa carrière professionnelle.

samia tabouche hafida briki

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes