16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Rania Esmeralda, en vacances au Maroc, évalue son séjour là-bas

L’Algérienne Rania Esmeralda, en vacances au Maroc, évalue son séjour là-bas

Publié le

- Publicité -

People – L’influenceuse algérienne Rania Esmeralda s’accorde une pause en optant pour le Maroc comme destination pour ses vacances. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce mercredi 17 août 2022.

Qui dit été, dit vacances ! Alors que la chaleur s’installe, nombreux sont ceux qui préfèrent passer leur séjour en Algérie. Toutefois, il existe une autre catégorie de personnes qui ont opté pour d’autres pays comme destination pour leurs vacances. Comme c’est le cas de l’influenceuse algérienne, Rania Esmeralda, qui a livré son ressenti sur le Maroc, où elle séjourne pendant quelque temps.

Effectivement, après une période de boulot acharné, bon nombre de personnes préfèrent partir en vacances pour recharger les batteries. La célèbre instagrameuse algérienne s’est, elle aussi, permise un repos bien mérité. C’est par le biais de ses stories sur Instagram que la jeune femme a dévoilé sa destination pour cet été.

- Publicité -

Gardant le suspense jusqu’au bout, Rania Esmeralda a enfin dévoilé sa destination à ses 1,3 million d’abonnés sur Instagram. La jolie brune a finalement opté pour le Maroc, une destination phare pour bon nombre de monde. De ce fait, la star du petit écran a été interrogée sur ce qu’elle pensait de ce pays hôte, ainsi que de son peuple.

« C’est tout le contraire de ce que je pensais », a déclaré Rania Esmeralda

En effet, aussitôt arrivée, l’influenceuse très célèbre en Algérie a directement montré à ses fans le paysage du Maroc. C’est ainsi qu’elle a été interrogée sur son ressenti, lors d’une séance de FAQ qu’elle a organisé sur son compte Instagram. « Qu’est-ce que tu en penses du Maroc ? Et quelles sont les différences entre l’Algérie et le Maroc ? », a écrit un internaute.

Prenant son rôle très à cœur, Rania Esmeralda a tenu à répondre en toute transparence. Visiblement séduite par l’Empire chérifien, la ravissante jeune femme n’a pas caché son admiration pour le pays. « J’ai vraiment aimé le Maroc. C’est un pays riche en tradition », a-t-elle déclaré. Rania a confié s’être reconnue dans le pays, compte tenu de la similitude de leur gastronomie et de leurs coutumes avec l’Algérie.

- Publicité -

Pour ce qui est du peuple marocain, l’influenceuse DZ a avoué être surprise par leur hospitalité. « Dès que je leur annonce que je suis Algérienne, ils nous accueillent avec gentillesse et courtoisie ». De plus, elle a révélé qu’on ne risque pas de se faire arnaquer par les commerçants marocains. « Ils sont naïfs et cherchent juste à travailler, contrairement à d’autres pays arabes que j’ai pu visiter », apprend-on de Rania.

 

algérienne rania esmeralda maroc

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -