Algérie : le mari de Lilia Bouyahiaoui sort du silence après les bruits sur leur séparation

Algérie – Le mari de l’artiste algérienne, Lilia Bouyahiaoui, brise le silence et réagit aux nombreuses rumeurs lancées au sujet de sa séparation avec sa femme. Retrouvez tous les détails dans la suite de ce numéro.

En effet, les réseaux sociaux favorisent la diffusion des rumeurs et des potins auxquels certains aiment croire. Souvent, les stars en sont les premières victimes. À leur tour, Lilia Bouyahiaoui, artiste adulée en Algérie, et son mari n’ont pas échappé aux bruits de couloir. Une situation qui semble fortement agacer Tarek Khelifi. Dzair Daily vous en dit plus à cet égard dans ce passage du mercredi 17 août 2022.

Effectivement, les people étant en permanence exposés au feu des projecteurs, tous leurs faits sont minutieusement passés au crible par les fans et la presse. Ce qui donne naissance à des rumeurs. Chose qu’a vécue récemment celle qui a interprété le rôle de Hmama dans le célèbre feuilleton Achour El Acher.

Dans le détail, la jeune actrice a semé récemment le doute sur une éventuelle séparation avec son compagnon. Et ce, après avoir supprimé leurs photos ensemble. Ne s’arrêtant pas là, le duo ne se suit, effectivement, plus sur Instagram. De quoi laisser penser que les jeunes parents ont jeté l’éponge. Face à ces rumeurs, Tarek Khelifi a décidé de réagir, et sans prendre de pincettes ! 

Tarek Khelifi dément les rumeurs de sa séparation avec sa femme

Visiblement irrité, le jeune homme a exprimé son mécontentement vis-à-vis des infox circulant sur le Web, sur sa vie sentimentale. Il a saisi alors ses réseaux sociaux pour balayer ces informations mensongères. Souhaitant mettre les choses au clair, le géniteur de Djibril Mohamed Ali a démenti ouvertement sa rupture avec la maman de son enfant.

« Arrêtez de diffuser les rumeurs sur notre vie privée », a lâché le partenaire de Lilia Bouyahiaoui. « Je voulais simplement enlever mes clichés avec ma femme, c’est mon droit légitime », a poursuivi le boxeur algérien. Nos félicitations aux deux toujours mariés pour leur non divorce !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes