13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et People« Cheb Mami va chanter gratuitement à la clôture des JM Oran...

« Cheb Mami va chanter gratuitement à la clôture des JM Oran 2022 » : voici pourquoi

Publié le

- Publicité -

People – Le chanteur du raï, Cheb Mami, chantera gratuitement à la clôture des Jeux Méditerranéens (JM) à Oran. Dzair Daily vous dévoile tout le détail, dans la suite de ce passage du mercredi 6 juillet 2022.

Jour J ! Seulement quelques heures nous séparent de la fin des Jeux Méditerranéens (JM) 2022. Dans le cadre de la cérémonie de clôture des Jeux Méditerranéens (JM) à Oran, Cheb Mami chantera, ce soir, gratuitement. Voulez-vous savoir la raison pour laquelle ce grand chanteur algérien va animer une soirée sans être récompensé ? Si oui, n’hésitez pas à lire les lignes qui suivent. Nous vous en disons tout. 

La cérémonie de clôture de cette compétition sportive aura lieu, ce mercredi 6 juillet 2022, au stade olympique Miloud Hadefi à Oran. En effet, le Prince du Raï marquera la fin de la 19e édition de cet évènement sportif qui a débuté le samedi 25 juin 2022. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les amateurs du raï qui ont acheté leurs tickets pour assister au spectacle d’aujourd’hui.

- Publicité -

Au fait, Sid Ahmed Lardjane qui n’est autre que l’ami proche de l’artiste DZ s’est exprimé à ce sujet. Il est question de ce qu’a fait savoir le journaliste algérien Rabah Allaoua dans son compte Instagram. Alors, vous trouverez tout le détail à propos de ce qu’a dévoilé ce monsieur juste ci-dessous. 

JM Oran 2022 : Cheb Mami présent pour cette raison

Effectivement, l’interprète de « Ma vie deux fois » sera bel et bien présent à la célébration de la clôture des JM Oran 2022. D’après les déclarations de son ami, ce pilier de la chanson algérienne chantera sans être rémunéré par fierté et reconnaissance au soixantième anniversaire de l’indépendance de l’Algérie. 

Dans ce contexte, Cheb Mami va interpréter, durant cette soirée, la chanson « Bladi hiya el Djazair ». En plus de la chanson « Azwaw » en hommage à son ami et camarade, le regretté El Hamid Cheriet, Idir. Il s’agit de ce qu’a déclaré son ami Sid Ahmed Lardjane. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -