Algérie : la petite Dania Idir fête son million d’abonnés sur Instagram

People – La star des réseaux sociaux très connue en Algérie, Dania Idir, partage sa joie avec sa communauté en fêtant son million d’abonnées sur Instagram. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! Nous vous dévoilerons tout, ce mercredi 1er juin 2022.

Il est vrai qu’être une célébrité sur les réseaux sociaux apporte beaucoup d’avantages. C’est le cas notamment de la jeune actrice très connue en Algérie, Dania Idir, qui a enflammé la Toile en annonçant son million d’abonnés sur Instagram. Une nouvelle qui a suscité beaucoup de réactions, félicitant ainsi la petite comédienne de cet exploit.

Effectivement, l’heureux événement coïncide parfaitement avec la journée internationale des droits de l’enfant. De quoi satisfaire la jolie Dania qui aura la chance de fêter cette nouvelle en bonne et due forme ! Si vous êtes parmi les abonnés fidèles de la jeune star, vous êtes certainement contents pour l’enfant des réseaux sociaux. Très heureuse, la brunette a d’ailleurs tenu à partager ces moments de bonheur avec sa communauté.

De ce fait, bien évidemment, l’heureuse annonce est accompagnée d’une photo pour immortaliser ce bon moment. Pour l’occasion, la comédienne DZ a organisé un festin en petit comité. Vêtue d’une tenue bohème blanche, Dania a marqué l’événement avec des ballons gonflables à l’occasion de son million d’abonnés sur son compte Instagram. En légende, elle a écrit : « 1 million. Félicitation à moi et vivement les 2 millions ».

algérie dania idir

algérie dania idir

Dania Idir partage un moment de joie avec ses proches

En effet, à l’occasion de son million d’abonnés sur Instagram, la charmante jeune fille a épaté sa communauté. Cela, en organisant une célébration dans un établissement de restauration. On aperçoit, à travers ses stories Instagram, la présence de sa tendre mère Leila Flici en compagnie de son époux, l’athlète Karim Cherigui, ainsi que l’influenceuse Bouchra Benayache.

Profitant de la même occasion, Dania a célébré avec ses invités les 900.000 abonnés de Bouchra Benayache sur Instagram. On peut dire que le dernier jour du mois de mai a été prometteur pour les deux influenceuses DZ. Par ailleurs, il convient de rappeler que la maman de la petite star a récemment annoncé sa grossesse. Leila Flici, sera donc prochainement maman pour la seconde fois.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes