L’Algérienne Numidia Lezoul en prison : son frère fait de nouvelles révélations

People – Cinq (5) mois se sont écoulés depuis que l’influenceuse Numidia Lezoul se trouve en prison, le cadet de l’Algérienne a donné des nouvelles de sa sœur. Dzair Daily relate pour vous, tous les détails, ce mercredi 29 juin 2022.

En effet, la célèbre affaire Future Gate a pris beaucoup d’ampleur en Algérie. Bien que le jugement ait été prononcé, l’histoire de la pseudo-agence est loin d’être terminée. D’autant plus que les internautes guettent le moindre détail au sujet de leurs influenceurs préférés, mis actuellement en prison. À cet effet, le frère de l’Algérienne Numidia Lezoul a donné des nouvelles de sa sœur depuis la prison.

Effectivement, depuis que Numidia se trouve derrière les barreaux, son frère Idir ne cesse d’exprimer son chagrin sur les réseaux sociaux. Le jeune homme n’a jamais hésité à montrer la complicité qu’il avait avec son aînée. Cela dit, l’attente se fait ressentir. Et la situation à laquelle fait face Numidia et sa famille devient très dure à supporter.

Il convient de rappeler que l’histoire d’escroquerie de 75 étudiants souhaitant poursuivre leurs études à l’étranger a impliqué plusieurs noms de célébrités. À l’instar de Numidia Lezoul, Mohamed Aberkane (Stanley), Farouk Boudjemline (Rifka) et Ines Abdelli, qui sont, eux aussi, accusés d’être impliqués dans l’affaire Future Gate.

Idir fait de nouvelles révélations au sujet de sa sœur

Il est vrai que la phase de séparation est la plus dure épreuve dans la vie des êtres humains. En particulier pour les personnes les plus proches. Comme c’est le cas du cadet de l’interprète de « Mon bébé d’amour » qui s’est montré très touché par ce que doit endurer sa grande sœur. Le jeune homme s’est alors exprimé à travers une story Instagram.

À cet effet, Idir Lezoul a donné des nouvelles rassurantes de Numidia depuis la prison. « Numidia vous passe le bonjour. De son côté, elle va bien, Dieu merci », a-t-il écrit dans son message. Dans ce contexte, il a révélé qu’il accepte ce châtiment et prie pour que chaque détenu soit libre. En outre, il a souligné « qu’il n’y a rien de mal dans l’amour entre frère et sœur ». Faisant référence à la relation qu’il entretient avec sa frangine.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes