Algérie : le rappeur Trap King est sortie de prison (en image)

People – Après plusieurs mois passés derrière les barreaux, le rappeur connu en Algérie, Trap King a été libéré. Dzair Daily expose pour vous davantage de détails à cet égard dans la suite de cet article.

En effet, dans l’univers de stars, plusieurs vedettes ont eu affaire à la justice. Stupéfiants, escroquerie, violence volontaire… Les écarts de certains artistes les ont envoyées directement à la prison, pour des peines plus ou moins longues. C’est le cas notamment du rappeur populaire en Algérie, Trap King qui a commis un dérapage qui s’est soldé par un passage en prison. Cependant, ce dernier a été libéré, ce mercredi.

Vous êtes fans du chanteur et vous voulez en savoir plus ? Vous êtes pile au bon endroit. Dzair Daily vous en dit tout dans cette édition du jeudi 30 juin 2022. Bonne nouvelle pour les admirateurs de Zakaria Djebirli ! L’idole des jeunes Dz a retrouvé, effectivement, sa liberté. Et ce, après plusieurs semaines passées au sein de l’établissement pénitentiaire d’El Harrach.

Algérie : Trap King de retour sur Instagram

Une page se tourne pour le talentueux chanteur ! Effectivement, aprés sa courte mésaventure, la star du rap algérien a quitté, ce mercredi, la prison de la banlieue Est d’Alger. Suite à sa délivrance, Trap King n’a pas tardé à communiquer la bonne nouvelle à ses nombreux fanatiques. Il s’est emparé, donc, de son compte Instagram pour annoncer son retour. « Je suis libre. Dieu merci », a-t-il inscrit.

L’annonce en question a, en effet, ravi les amateurs du rap, notamment les admirateurs de l’artiste libéré. Ces derniers, pourront, de nouveau, se réjouir de ces nouvelles œuvres musicales dans peu de temps.

Pour mémoire, l’interprète de « Heavyweight » a été condamné, en mois de mai dernier, à une peine d’emprisonnement de dix-huit (18) mois de prison ferme. Cela, par le tribunal correctionnel de Hussein Dey. Et ce, pour plusieurs infractions, dont des coups et blessures qu’il a volontairement causés à un jeune homme.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes