L’Algérienne Mounia Benfeghoul pétillante en tenue traditionnelle (image)

People – L’actrice algérienne, Mounia Benfeghoul, s’est affichée sur les réseaux sociaux, en arborant une tenue traditionnelle splendide. Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de ce passage. Ne bougez pas ! 

Finement modernisé et mondialisé, le patrimoine vestimentaire représente un héritage que la population locale continue à chérir. Entre la robe naili, la chedda tlemcenienne, la gandoura constantinoise, les célébrités Dz ne manquent pas de mettre en lumière nos costumes. C’est à l’image de l’Algérienne Mounia Benfeghoul qui est apparue récemment en magnifique tenue traditionnelle.

Vous êtes fans de l’artiste et vous voulez en savoir plus ? Vous êtes pile au bon endroit ! L’équipe de Dzair Daily relate pour vous tous les détails à cet égard, dans la suite de ce numéro du vendredi 5 août 2022. Vous n’êtes pas sans savoir que la propriétaire de la marque vestimentaire « Moon » est très active sur les réseaux sociaux.

Mounia Benfeghoul arbore des bijoux traditionnels

Créatrice de contenus digitaux, la jeune artiste a l’habitude de montrer des bribes de son quotidien sur la Toile. Ce jeudi, l’instagameuse suivie par 3,7 millions d’abonnés a été invitée à un mariage à Annaba. Comme à son habitude, elle n’a pas manqué de partager quelques détails de cette soirée festive avec sa large communauté. Notamment son apparence.

Effectivement, l’héroïne de la série « Yemma » a tenu à dévoiler son look cérémonial. Séduite par l’habit traditionnel algérien, l’ancienne animatrice de « Soug N’sa » a opté pour une pièce issue du patrimoine national. Mounia Benfeghoul a brillé avec une somptueuse robe chaouie.

benfeghoul mounia algérienne tenue

En outre, la même comédienne a mis en avant une autre composante identitaire. Pour accessoiriser sa tenue, elle a arboré, en effet, des magnifiques bijoux algériens, Et ce, à l’image du collier argent qui orne le front, le Djbin. Pour les curieux, on vous laisse admirer sa photo. Une merveilleuse allure reflétant l’attachement de l’actrice à son pays et ses richesses culturelles.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes