AccueilScoop et PeopleAlgérie : Célia Limam avec la mère de son ex-mari, Mohamed Benchenet

Algérie : Célia Limam avec la mère de son ex-mari, Mohamed Benchenet

Algérie – Célia Limam, qui n’est autre que l’ex-conjointe de Mohamed Benchenet a fait des révélations surprenantes au sujet de la mère de celui-ci. Apprenez-en plus à ce sujet dans cette édition d’aujourd’hui, 5 août 2022.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’être influenceur n’est pas chose facile tous les jours. Loin des strass et des paillettes, certaines personnalités des réseaux sociaux peuvent également faire face aux aléas de la vie. Comme le cas du couple mythique d’Instagram en Algérie, Célia Limam et Mohamed Benchenet, qui se sont séparés en début d’année, sauf que la maman d’Éva n’a pas coupé de sitôt les ponts avec sa belle-famille.

Effectivement, bien qu’on a pu assisté à de nombreux différends entre les deux ex-tourtereaux, cela dit, la belle brune semble toujours en bons termes avec son ancienne belle-mère. Ainsi, elle n’hésite pas à le faire savoir à sa large communauté. Alors que les deux femmes ont partagé un dîner ensemble, l’Instagrammeuse a tenu à livrer un message à la mère de son ex-compagnon.

Au fait, par le biais d’une story Célia Limam a souligné qu’elle la considère comme sa deuxième mère. Une belle preuve d’amour et un compliment de taille adressé à la femme qui a mis au monde celui avec qui elle a partagé quatre (4) années de sa vie. D’autant plus que la jeune kabyle semblait très enchantée par ce rendez-vous.

limam algérie célia benchenetlimam algérie célia benchenet

Célia Limam songe à se remarier ? Voici sa réponse

Connue pour être très proche de sa communauté, la maman d’Adem a organisé, comme à son habitude, une Foire aux Questions, alors qu’elle était en route vers ce rendez-vous. Et le moins qu’on puisse dire c’est que certains sujets reviennent plus que d’autres. On en cite les projets de la jeune femme pour ce qui est de sa vie sentimentale.

Au fait, Célia Limam a répondu à une abonnée qui lui a conseillée de se remarier si l’occasion se présente à elle. L’internaute a également précisé que les opportunités se font rares surtout pour une femme divorcée avec deux enfants. Suite à ce témoignage, la concernée n’a pas hésité à donner son avis.

Elle lui a clairement indiqué qu’elle ne voulait pas se remarier. D’autant plus qu’il n’y avait rien de mal dans le fait qu’elle était séparée et maman de deux petits anges. Ce qui ne l’empêchait certainement pas de bien choisir la bonne personne si l’occasion se présentait. Contrairement à Mohamed Benchenet, qui lui semble bien déterminé à se remarier dans un futur proche.

limam algérie célia benchenet

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes