AccueilScoop et PeopleLes internautes algériens estiment que Mounia Benfeghoul ressemble à cette star internationale...

Les internautes algériens estiment que Mounia Benfeghoul ressemble à cette star internationale (image)

People – Les internautes algériens estiment que Mounia Benfeghoul ressemble à une star internationale. Découvrez de quelle célébrité il s’agit dans l’édition d’aujourd’hui 27 juillet 2022.

Ceux qui connaissent Mounia Benfeghoul l’ont toujours vu avec cette coiffure bouclée qui lui va à ravir. La jeune femme a toujours surpris ses abonnés avec des looks plus ou moins osés. Des inspirations qui lui sont, sans doute, venues au moment où elle s’était assise dans le siège de son coiffeur. Dans une de ses dernières sorties, les internautes algériens trouvent à Mounia Benfeghoul une forte ressemblance avec la star de la chanson latino, Shakira.

Une chose est certaine, la jolie blonde est tout simplement sublime avec ce style ondulé qui nous rappelle immédiatement la chanteuse Shakira. Il reste à savoir si elle adoptera ce look pour longtemps ou si elle compte le changer encore une fois. Ainsi, cela va faire quelques années que les internautes suivent les aventures de l’actrice algérienne.

Et au fil du temps, il ne fait aucun doute que la belle blonde a changé physiquement, notamment grâce à ces changements capillaires. Certains internautes ont, d’ailleurs, eu tellement de difficultés à la reconnaître qu’ils ont immédiatement fait le rapprochement avec l’ex-petite amie de Gerard Piqué, à savoir, Shakira.

Déferlante de haine envers l’instagrameuse DZ

Si certains estiment qu’elle rassemble à la chanteuse colombienne, d’autres ne sont pas du tout du même avis. L’ancienne animatrice de « Soug N’sa » s’est, en effet, attirée les foudres de ses détracteurs avec sa nouvelle coupe. En plus de la couleur blond platine, des extensions de cheveux, elle s’est fait faire une frange qui n’a laissé personne indifférent.

Nombreux étaient alors ceux qui pensent qu’elle a peut-être abusé ces derniers mois… Durant l’année 2022. Toutefois, dans l’espace commentaires, on peut lire certains avis positifs qui l’ont complimenté sur sa nouvelle apparence. Des commentaires qui devraient plaire à la créatrice de contenu.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes