AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Melissa dévoile la chambre de son futur enfant

L’Algérienne Melissa dévoile la chambre de son futur enfant

People – La chambre du futur enfant de l’influenceuse algérienne Melissa est prête. La jeune femme a fait fondre ses fans en dévoilant son rendu final. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce mardi 4 octobre 2022.

Quoi de mieux qu’une nouvelle réjouissante pour bien commencer sa journée ! En effet, la célèbre influenceuse algérienne Lovely Mely de son vrai prénom, Melissa, a récemment annoncé qu’elle attendait l’arrivée de son premier enfant. Très heureuse, la jeune femme n’a pas hésité à faire part de l’avancée des travaux de la chambre de son petit bout de choux.

Effectivement, après Ryma BeautyAddict, Rania Esmeralda ou encore Nes Beauties, voici le tour d’une autre figure des réseaux sociaux. Il s’agit de la jolie blondinette Melissa qui exhibe son ventre rond. Récemment mariée, la créatrice de contenu a réjoui sa communauté en annonçant qu’elle porte son premier bébé.

Adepte des réseaux sociaux, celle qu’on surnomme Lovely Mely cumule un peu moins de 800.000 abonnés sur Instagram. Très active sur le réseau social au logo rose, elle n’hésite pas à partager son quotidien avec ses admirateurs. Notamment le genre de son enfant. Avec son mari, la jeune femme a annoncé la nouvelle lors d’une cérémonie de Gender Reveal. Le couple révèle qu’il s’agit d’un petit garçon.

Algérie : voici le rendu final de la chambre du futur enfant de Melissa

En effet, très impatiente de rencontrer son futur prince, Melissa prépare son arrivée avec impatience. C’est à travers une vidéo postée sur son compte Instagram que l’instagrameuse a fait part de l’achèvement des travaux de la chambre de bébé. En compagnie de son conjoint, Fetah, la ravissante blonde a découvert en même temps que son chéri le petit coin de leur fiston.

Effectivement, c’est sous les tons neutres, que le couple a choisi le blanc et le doré pour le coin du futur espace dédié à bébé. Dans le détail, la chambre de leur futur enfant dispose de rangements pour ses affaires. Du lit jusqu’au dressing et en passant par le coin allaitement, le moins que l’on puisse dire est que les deux futurs parents n’ont pas laissé le moindre détail leur échapper.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes