AccueilScoop et PeopleAlgérie : l’ex-femme de Mohamed Benchenet, Célia Limam dévoile la chambre de...

Algérie : l’ex-femme de Mohamed Benchenet, Célia Limam dévoile la chambre de sa fille, Eva

People – La chambre de la fille de Mohamed Benchenet et Célia Limam, Eva, est prête, découvrez avec nous, les premières images du nouveau coin de l’aînée des stars des réseaux sociaux en Algérie, dans la suite de notre édition du lundi 1er août 2022.

Il est vrai qu’être une personnalité publique implique les concernés à étaler tous les détails de leur vie. Alors qu’elles sont suivies par un bon nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux, les célébrités se retrouvent sous les feux des projecteurs. Pour animer leur curiosité, l’ex-femme du célèbre chanteur du Raï en Algérie, Mohamed Benchenet, Célia Limam, a dévoilé les premières images de la nouvelle chambre de sa fille, Eva.

Effectivement, suivie par 1,7 million d’abonnés sur Instagram, la créatrice de contenu n’hésite pas à faire part des détails de sa vie. Notamment des changements qui marquent sa nouvelle vie de maman célibataire. Adepte des réseaux sociaux, la ravissante jeune femme partage son quotidien avec sa communauté. Ainsi que celui de ses proches.

C’est à travers des stories sur son compte Instagram que Célia a pensé à partager la nouvelle. Cela, en montrant à ses fans le nouvel univers de sa princesse. Bien qu’elle traverse une période éprouvante, la jeune kabyle pense, tout de même, au confort de sa fille, Eva. Fruit de son amour d’une précédente relation avec l’interprète de « Nebki Aala Teswirtek ».

Algérie : voici comment se présente la chambre d’Eva

Effectivement, c’est dans un post rendu public sur son compte Instagram, que l’aînée de Mouna Limam a fait part de l’avancée des travaux. Séparée du père de ses enfants, Célia a entamé une nouvelle vie de son côté. Munie de la caméra de son téléphone, la jeune instagrameuse a montré le nouveau coin de sa petite princesse.

Dans le détail, Eva a désormais une chambre de grande. Avec un lit sous forme de cabane et un rangement pour classer ses livres et ses jouets. En plus d’un coin pour ses activités coloriage. La jeune maman a également montré les armoires qu’elle avait commandées pour sa fille. Sous forme de cabane colorée pour ranger ses vêtements. Pour les curieux, on vous laisse la vidéo ci-dessous pour la visionner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par celia limam (@celia_limam_cel)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes