AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Salima Souakri adresse un message touchant à son mari (image)

L’Algérienne Salima Souakri adresse un message touchant à son mari (image)

People – La judokate algérienne, Salima Souakri, a rédigé un message tendre à l’adresse de son conjoint, Billel Dziri. Dzair Daily relate pour vous ses propos dans la suite de ce nouveau numéro. Restez là ! 

Salima Souakri, l’ancienne judokate et ancienne conseillère du ministre de la Jeunesse et des Sports, est très appréciée sur la Toile algérienne. Comptant plus d’un (1) million d’abonnés sur Facebook, elle a su conquérir le public. Cela grâce à sa personnalité, sa modestie et sa gentillesse.

Loin de la télévision, l’ambassadrice de bonne volonté à l’UNICEF, adepte des réseaux sociaux, s’exprime souvent sur sa vie privée. Ce lundi, elle n’a pas hésité de crier son amour en public envers l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs années. On parle évidemment de l’ancien international algérien comptant 114 sélections en EN, Billel Dziri.

Effectivement, l’ex-championne de judo a enflammé le Web en rédigeant un message émouvant à l’adresse de son chéri, Billel Dziri. Profitant de sa notoriété, elle a fait passer un message plein d’amour. L’équipe de Dzair Daily relate pour vous ses propos dans la seconde partie de cette édition du mardi 4 octobre 2022.

Algérie : le message de Salima Souakri adressé à son amoureux, Billel Dziri

Dans le détail, l’animatrice de télévision s’est emparé de son compte Instagram regroupant 300 K abonnés. Cela afin de poster un tendre cliché avec l’élu de son cœur. En légende, Salima Souakri a écrit : « L’époux est le pilier et le refuge de sa femme et vice-versa ».

« Dans un couple, il est important de s’adresser des mots d’amour ou de s’offrir des cadeaux symboliques pour nourrir la relation », a poursuivi la femme quarantenaire. Un message qui reflète bien l’amour régnant entre l’ancien membre de l’USMA et sa dulcinée. Pour les curieux, noux exposons pour vous, la tendre photo du duo. Ainsi que le message de la maman de Maria juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes