L’Algérienne Chahrazad Kracheni raconte comment elle a épousé son collègue

People – L’artiste algérienne, Chahrazad Kracheni, se confie sur des détails de sa vie privée, notamment le début de son histoire d’amour avec son partenaire, Chamseddine Bezzitouni. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Grande figure du théâtre, l’Algérienne Chahrazad Kracheni est très appréciée par les spectateurs. Pas seulement sur les planches, elle crève aussi l’écran avec son talent remarquable. Entre « El Khawa » et « Le Jardin d’Essai », elle excelle, en effet, dans de nombreuses œuvres artistiques. Belle, joviale et douée, l’actrice a tout pour elle ! 

La comédienne algérienne qui a excellé pendant deux (2) ans dans le théâtre parisien s’est manifestée récemment. Cela, à l’issue de l’émission people « B My Guest ». Vous voulez savoir de quoi il a été question ? Vous êtes au bon endroit. On vous en dit tout, ce lundi 6 juin 2022. En effet, la star de la coproduction algéro-portugaise « Zeus », s’est prononcée sur plusieurs sujets relatifs à son parcours. Mais pas que.

Chahrazad Kracheni se livre sur le début de son idylle avec son mari

Dans le détail, Chahrazad Kracheni a été également questionnée sur sa vie privée. Notamment son idylle avec Chamseddine Bezzitouni. Sans gêne, la ravissante brune est revenue sur le début de sa liaison avec l’entrepreneur DZ. L’artiste a indiqué, en effet, que leur relation était purement professionnelle dans les premiers temps.

Par la suite, les tourtereaux entretenaient une relation amicale. « Au début, je n’étais pas amoureuse de mon époux », a indiqué l’invitée de Bilal Al Arabi. L’amour et l’amitié, la frontière est parfois ténue entre ces deux univers. Ainsi, après une période d’échanges amicaux, l’ambassadrice du cinéma algérien dans le festival de Cannes 2022 a vu sa camaraderie avec son collègue se transformer en affection.

« Notre relation a été basée sur la confiance. Ensemble, on pouvait converser sur n’importe quel sujet », a expliqué l’actrice qui a pénétré le monde cinématographique depuis une décennie. C’est ainsi que Chahrazad Kracheni et Chamseddine Bezzitouni ont succombé. Bonheur et longue vie à leur amour !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes