Le cycliste algérien Yacine Chalel se marie à l’Égyptienne Ebtissam Zaied (en image)

People – Le champion algérien de cyclisme sur piste, Yacine Chalel, vient d’officialiser son mariage avec l’Égyptienne, Ebtissam Zaied. On vous expose les détails, dans ce numéro du mercredi 09 mars 2022.

Carnet blanc ! Le coureur cycliste Dz, n’est plus un cœur à prendre. Effectivement, L’Algérien Yacine Chalel a dit oui pour la vie à l’athlète égyptienne Ebtissam Zaied. Après plusieurs années d’amour, les tourtereaux ont franchi un nouveau cap dans leur relation. Dans ce numéro, Dzair Daily livre pour vous davantage de détails, à propos de cet heureux événement.

En effet, le sport peut parfois donner lieu à de belles amitiés ou relations amoureuses. Que ce soit dans la salle de sport ou lors des événements sportifs, des athlètes se sont rencontrées et ont décidé de ne plus se lâcher. Parmi ces idylles : celle de Youcef Chalel et Ebtissam Zaied.

La partenaire de Yacine Chalel partage une photo remplie de tendresse

Effectivement, les sportifs professionnels se sont fiancés au mois de janvier dernier. Le couple a rapidement évoqué son désir de mariage. « Je partagerai avec vous prochainement la date de la cérémonie », avait écrit la coureuse cycliste pharaonne sur son compte Instagram. Deux mois après, les tourtereaux se sont passés les bagues aux doigts. C’est donc une nouvelle vie qui commence pour le champion Dz et son âme sœur.

Les nouveaux mariés ont partagé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Ebtissam Zaied a dévoilé également, plusieurs clichés de la cérémonie. C’est habillée d’une robe blanche sirène à épaule dénudée que la jeune femme de 26 ans est apparue au bras de son mari, Yacine Chalel. Ce dernier, sobrement vêtu d’un costume noir assorti d’un nœud papillon, n’a eu de cesse d’afficher un sourire radieux. 

Sous le post, de nombreux internautes ont tenu, en effet, à féliciter Yacine et Ebtissam. « Toutes mes félicitations les plus chaleureuses », « Que vos cœurs soient remplis de joie et d’amour », lit-on parmi les commentaires. À notre tour, nous souhaitons au couple algéro-égyptien tous nos vœux de bonheur !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes