Algérie : Malek Djeriou se révolte contre ses détracteurs au sujet de ses fiançailles

People – L’influenceuse très suivie en Algérie, Malek Djeriou, répond à certaines critiques au sujet de ses fiançailles et pousse un coup de gueule contre ses détracteurs. Les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! Nous vous dévoilerons tout, ce lundi 6 juin 2022.

En effet, l’une des influenceuses les plus populaires en Algérie a surpris sa communauté. Et ce, en annonçant une nouvelle inattendue. En fait, celle qui a auparavant dévoilé ses fiançailles avec Tayeb Djouadi, a récemment indiqué implicitement sa séparation avec ce dernier. Ainsi, l’instagrammeuse très connue en Algérie, Malek Djeriou, s’est affichée de nouveau en couple, en dévoilant une photo de ses fiançailles.

Originaire de la wilaya de Chlef, l’humoriste algérienne, de son nom de scène, Malika s’est affichée dans les bras de son nouveau fiancé. Celle qui était sur le point de se marier avec l’athlète, Tayeb Djouadi, a visiblement tourné la page. Après une deuxième rupture annoncée récemment, il semblerait bien que celle-ci serait la dernière.

En effet, on l’a vu pleurer à maintes reprises. Cela, après l’annonce de sa séparation avec son ex-partenaire. Cependant, la comédienne qui débute sur la scène en Algérie, Malek Djeriou ne compte pas rester sur une note amère. La jeune femme a alors partagé il y a quelque temps des clichés de sa cérémonie des fiançailles avec sa communauté.

« J’ai le droit de me marier plusieurs fois », a déclaré Malek Djeriou

Par la même occasion, la comédienne algérienne a tenu à adresser un mot pour sa communauté. À travers des stories sur son compte Instagram, elle a remercié les personnes qui l’ont félicité pour ses fiançailles. Quant aux personnes qui l’ont critiquée, Malek Djeriou a témoigné son mécontentement vis-à-vis de cette situation qui l’a grandement agacée.

« Je ne suis pas obligée de me marier avec le premier venu », a-t-elle furieusement déclaré. Par ailleurs, la jeune femme a indiqué qu’elle n’a « jamais été mariée ». Et même si c’était le cas, Malek Djeriou a déclaré qu’elle avait le droit de se marier plusieurs fois. « J’ai été fiancée comme tout le monde puis on s’est séparés. Ensuite, je me suis fiancée à nouveau. Je ne vais pas rester célibataire toute ma vie », a-t-elle lâché sur un ton furieux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes