AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Caroline Chahinez annonce une grosse décision

L’Algérienne Caroline Chahinez annonce une grosse décision

People – Les fans de la célèbre influenceuse algérienne, Caroline Chahinez, ont été surpris d’apprendre que leur idole a pris une décision importante. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dit tout, ce lundi 10 octobre 2022.

En effet, plus on est suivi par des milliers de personnes, plus on devient populaire. C’est de cette manière que l’univers des réseaux sociaux fonctionne. Gagnant sa place grâce à sa spontanéité et son caractère bien trempé, la célèbre youtubeuse s’est vue offrir une notoriété sans précédent. Cette fois-ci, l’Algérienne Caroline Chahinez a surpris ses fans en annonçant une importante prise de décision.

Effectivement, ayant un peu moins de 600.000 abonnés sur Instagram, l’influenceuse tiaretienne partage tous ses faits et gestes avec sa communauté. Adepte des réseaux sociaux, Caroline n’hésite pas à mettre ses fans au courant des dernières nouvelles qui marquent sa vie.

De sa séparation du père de ses filles jusqu’à son union avec son nouvel amant. La créatrice de contenu fait part des moindres détails de sa vie privée. La jeune maman a récemment annoncé une surprenante nouvelle. Il s’agit d’une importante décision qui la fait mûrement réfléchir : son déménagement. L’Algérienne a, de ce fait, décidé de changer complètement de pays.

Caroline Chahinez explique son choix de changer de pays

En effet, c’est par le biais d’une suite de stories sur son compte Instagram que la jeune femme a décidé d’expliquer son choix. Alors qu’elle a trouvé refuge en Suède, Caroline Chahinez a décidé de plier ses bagages pour aller s’installer dans un autre territoire. « J’ai décidé de quitter définitivement la Suède pour m’installer dans un pays non-européen », a-t-elle expliqué. Cela avant d’avouer en avoir marre du climat de la Suède et de la Norvège.

Pour ce qui est de la raison de son déménagement, Caroline a avoué n’avoir fait aucun progrès en restant dans les terres suédoises. « Je vais prendre une pause loin de cette terre. Et je vais aller m’installer quelque temps ailleurs », a-t-elle lâché. La vidéaste a ensuite déclaré que ces deux filles resteront avec leur père pendant son absence.

algérienne caroline chahinez décision

algérienne caroline chahinez décision

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes