18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Maya Redjil annonce son divorce de son mari

Algérie : Maya Redjil annonce son divorce de son mari

Publié le

- Publicité -

People – Mariée depuis plus de deux ans, l’une des influenceuses les plus suivies en Algérie, Maya Redjil, annonce son divorce de son mari. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce lundi 22 août 2022.

L’année 2022 a été synonyme de divorce pour un bon nombre de célébrités DZ. Après Célia Limam et Mohamed Benchenet, Abdou Rha ou encore Didine Canon 16 et Yasmine, voici le tour d’un autre couple. En effet, il s’agit de l’une des influenceuses très populaires en Algérie, Maya Redjil en l’occurrence, qui a annoncé son divorce de son mari.

Effectivement, c’est par le biais d’une suite de stories sur son compte Instagram que la jeune femme a avoué s’être séparée de son époux. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe au sein de sa communauté. Alors qu’elle a gardé le silence depuis un moment déjà, Maya Redjil a avoué n’avoir plus la force de conserver le secret encore plus longtemps.

- Publicité -

« Pour ceux qui se demandent, avec Ammar, on s’est séparés », a-t-elle déclaré. Avouant ainsi que pour la première fois, elle a fait face à une grosse pression de la part des internautes. Une situation à laquelle l’instagrammeuse n’a pas pu se retenir pour vider son sac. Cependant, Maya a annoncé que « le divorce ne signifie pas la fin. Au contraire, c’est le début d’une nouvelle vie ». Ce qui laisse croire qu’elle a, elle-même, accepté son sort.

« Je me sens pour la première fois perdue », a confié Maya

Suite à son divorce de son mari, Maya Redjil a montré à ses 1,9 million d’abonnés sur Instagram une autre facette de sa personnalité. Habituée à s’afficher souriante et pleine d’énergie, la jeune femme a, cette fois-ci, craqué devant la caméra de son téléphone. Pour cause, le manque de son père qu’elle a récemment perdu. 

« Je ne suis pas le genre de personne à se plaindre à longueur de journée. Mais ces derniers temps, je me sens oppressée suite au décès de mon père. Et s’il était en vie, je ne serais pas dans une telle situation », s’est-elle confiée. Elle a ensuite avoué que « pour la première fois, je me sens orpheline et perdue ».

- Publicité -

Suite à l’annonce de son divorce, Maya Redjil a prié ses admirateurs de clore le sujet. « Je souhaite que vous m’épargniez de vos questions au sujet de ma vie privée. Car, je ne donnerai pas plus de détails à cet égard », a-t-elle déclaré. En ce qui concerne les raisons de sa séparation, la jolie brune a avoué que cela n’est pas lié à une histoire de tromperie, ni de dispute.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -