AccueilScoop et PeopleLa femme de l’Algérien Didine Canon 16 a le coeur brisé :...

La femme de l’Algérien Didine Canon 16 a le coeur brisé : voici pourquoi 

People – Yasmine, la femme du chanteur algérien Didine Canon 16, est au plus mal… La jeune influenceuse a perdu un être cher à son cœur. On vous invite à découvrir les détails dans la suite de cette édition.

Yasmine partage la vie de l’Algérien Didine Canon 16 depuis plusieurs années. Elle est connue pour sa forte personnalité et sa bonne humeur. En effet, l’influenceuse garde toujours le sourire peu importe les circonstances. Mais ces derniers jours, elle a arboré un autre visage. La cause ? Dzair Daily l’expose pour vous dans cette nouvelle édition du mardi 11 octobre 2022. Restez branchés !

Effectivement, la dulcinée de l’interprète de « Chouk El 3adyane » a du mal à sourire ces derniers jours. Elle est même souffrante dans son coin. Et pour cause, Yasmine vient de perdre un membre de sa famille. En effet, son papa qui est l’une des personnes les plus importantes dans sa vie vient de disparaître. Elle a alors le cœur brisé.

Très active sur les réseaux sociaux, la créatrice de contenus suivis par près de 300K abonnés, n’a pas manqué de tenir sa communauté au courant. Elle s’est emparée alors de son compte Instagram pour vider son cœur suite à cette épreuve douloureuse. Et rendre hommage, par la même occasion, à son regretté papa.

Yasmine partage un message poignant sur Instagram

Chagrinée, la ravissante brune a inscrit des mots poignants, laissant transparaître sa douleur et son déchirement. « Je n’arrive pas à croire que j’ai perdu mon père. Je ne pense pas que ça soit vrai », a lâché péniblement l’hôtesse de l’air. Nous exposons pour vous son texte juste ci-dessous.

Dans sa tristesse, Yasmine peut compter sur l’appui de ses fans. Nombreux sont les utilisateurs des réseaux sociaux qui ont manifesté leur soutien à la partenaire du rappeur sur la Toile. « Sincères condoléances dans cette épreuve », « Courage à toi. Je te souhaite tout le réconfort », lit-sur le Web.

algérien didine 16 canon

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes