AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Amira Riaa reçoit un superbe cadeau

L’Algérienne Amira Riaa reçoit un superbe cadeau

People – L’influenceuse algérienne, Amira Riaa, exprime sa grande joie sur les réseaux sociaux en recevant un superbe cadeau. Vous êtes curieux de savoir de quoi s’agit-il ? Ça tombe bien, Dzair Daily expose pour vous l’ensemble des détails relatifs à ce sujet dans l’édition de ce lundi, 26 septembre 2022. 

En effet, la plupart des influenceurs reçoivent des cadeaux de différentes marques ou boutiques. C’est le cas pour l’Algérienne, Amira Riaa, qui a reçu, ce matin, un superbe cadeau qu’elle a dévoilé sur les réseaux sociaux. Si vous êtes intéressés de connaître de quoi il s’agit, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Dans le détail, la célèbre créatrice de contenu a été surprise, ce lundi matin, en rentrant chez elle. Effectivement, elle reçoit un cadeau de grande valeur de la part de Dubaï media office. C’est bel et bien la toute dernière version du smartphone d’Apple, l’iPhone 14 Pro max. C’est, sans doute, l’un des meilleurs cadeaux qu’elle a reçus. 

Par ailleurs, la femme de Touha a exprimé sa grande joie par ce noble geste, ainsi qu’au soutien qu’on lui a apporté. Tout en ajoutant que Dubaï est considéré comme étant un deuxième pays pour elle. Ce n’est pas tout ! Retrouvez d’autres détails dans la deuxième partie de cet article. 

algérienne amira riaa cadeau

Amira Riaa dévoile enfin le visage de son jeune enfant 

Très suivie sur la Toile, la maman de Zain et Amir a dévoilé, dernièrement, le visage de son jeune enfant. Et ce, à l’occasion de son premier anniversaire. En effet, la jeune entrepreneure algérienne a surpris ses abonnés en révélant le visage de son cadet qu’elle a d’ailleurs gardé loin des projecteurs pendant une année.

Par la même occasion, Amira Riaa a adressé un message à sa progéniture. « Aujourd’hui, mon enfant chéri a soufflé sa première bougie. Bon anniversaire, tu as illuminé notre vie et apporté des changements. Que le bon Dieu te protège et t’éloigne de tout mal », lit-on sous le post de la jeune maman. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes