20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : le tendre geste de Mohamed Khassani envers Moufida Addes en...

Algérie : le tendre geste de Mohamed Khassani envers Moufida Addes en direct (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Face aux caméras, le comédien célèbre en Algérie, Mohamed Khassani, a réalisé un geste plein de délicatesse à l’attention de son homologue, Moufida Addes. On relate pour vous tous les détails relatifs à ce sujet dans l’article, ci-après.

Certaines stars du septième art se sont rencontrées lors de tournage et sont devenues amies loin des caméras. C’est le cas notamment de Mohamed Khassani et Moufida Addes, deux acteurs célèbres en Algérie, qui ont tissé des liens fusionnels. Les deux vedettes du petit écran ont fait connaissance lors des auditions de « Kahwat El Gosto ».

Plus tard, les deux artistes ont travaillé ensemble dans le sitcom ramadanesque, « Journal El Gosto ». Chacun a évolué, par la suite, dans sa carrière, mais les deux artistes ne se sont jamais perdus de vue. La large notoriété de l’acteur oranais n’a aucunement changé leur attachement mutuel. En témoigne notamment l’acte remarquable qu’il a réalisé récemment face à la presse.

- Publicité -

Effectivement, la vedette de « Ouled Hlel » a eu un geste d’affection et de tendresse envers son homologue. Et ce, au moment où celle-ci a accordé une interview aux médias. Mohamed Khassani a profité de ce moment d’inattention et a enlacé chaleureusement Moufida Addes. Une sortie assez surprenante qui a fait énormément plaisir à la native de Guelma. Ce n’est pas tout ! 

Mohamed Khassani demande pardon auprès de Moufida Addes : voici pourquoi

Le géniteur de Yamina a fait une amende honorable et à présenter des excuses à l’ancienne animatrice de Soug N’sa. En direct, il lui a demandé pardon. « Je te demande pardon devant les caméras. Tu es ma grande sœur », a lâché l’interprète de « Tiri ya Tayara ». Moufida Addes a évidemment accepté les excuses de son homologue.

Par ailleurs, le comédien algérien s’est confié sur les raisons du malentendu. « Elle a été fâchée contre moi parce que je n’avais pas demandé auprès d’elle. Enfin, j’ai essayé, mais je n’arrivais pas la joindre », a-t-il expliqué. Pour les curieux, on vous laisse découvrir la scène pleine d’émotion, juste en bas. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -