23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAmira Riaa critiquée pour avoir voyagé sans son mari et ses enfants...

Amira Riaa critiquée pour avoir voyagé sans son mari et ses enfants : l’Algérienne répond

Publié le

- Publicité -

People – Cumulant les voyages seule, l’Algérienne Amira Riaa répond à ses détracteurs qui l’accusent de délaisser son mari et ses enfants. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce mercredi 14 septembre 2022.

Choisir d’être une personnalité publique, c’est s’engager à faire face aux différents jugements des internautes. En effet, alors qu’elle partage les détails de sa vie, la jeune femme rencontrent de plus en plus de difficultés sur les réseaux. Dernièrement, l’Algérienne Amira Riaa s’est retrouvée au cœur d’une nouvelle histoire, l’accusant ainsi d’abandonner son mari et ses enfants pour voyager seule. 

Effectivement, adepte des réseaux sociaux, l’Algéroise gagne de plus en plus de notoriété. Cumulant pas moins de six (6) millions d’abonnés sur Instagram, Amira Riaa a pris sa place dans l’univers digital. Ainsi, elle est devenue l’une des personnalités publiques les plus populaires en Algérie.

- Publicité -

Alors qu’elle partage ses différentes destinations, la maman d’Amir et Zayn a attiré les foudres des utilisateurs des réseaux sociaux. Pour cause, son indépendance de sa petite famille. Les internautes ont, à cet effet, accusé la jeune femme de délaisser son mari et ses enfants pour voyager seule. Irritée par les jugements de ses fans, Amira Riaa a souhaité s’exprimer.

« J’ai besoin de voyager seule », a déclaré Amira Riaa

Vraisemblablement heurtée par les critiques qu’elle reçoit de la part de ses fans, l’Algérienne Amira Riaa a décidé de prendre la parole. Cumulant les voyages d’affaires ou seulement pour changer d’air, cela n’est pas au goût de tout le monde. Alors qu’elle a récemment annoncé s’être déplacée au Sri Lanka, Amira Riaa a reçu, lors d’une séance de FAQ, un message de la part d’une internaute.

Cette dernière lui a alors demandé les raisons de ses voyages sans son mari et ses enfants. En réponse à son abonnée, Amira Riaa a déclaré qu’avec son mari, le couple a la même vision. « Le secret de la réussite est l’équilibre dans le couple. Chacun de nous a besoin de voyager seul de son côté. Nous avons également besoin de voyager en famille et parfois seulement en couple », a révélé la jeune entrepreneure.

- Publicité -

algérienne amira riaa mari

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -