AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Amira Riaa pousse un coup de gueule contre une catégorie de...

L’Algérienne Amira Riaa pousse un coup de gueule contre une catégorie de ses clients

People – Irritée par le comportement de certains, la célèbre influenceuse algérienne, Amira Riaa pousse un coup de gueule contre une catégorie de ses clients. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce mercredi 26 octobre 2022.

On oublie souvent que les célébrités mènent une vie aussi ordinaire que la nôtre. Entre les critiques, les jugements et les rumeurs, certaines stars des réseaux sociaux sont confrontées à un quotidien sans merci. En effet, l’influenceuse et présentatrice télé n’a pas échappé à la règle. Remontée contre certains, l’Algérienne Amira Riaa a souhaité exprimer son mécontentement vis-à-vis du comportement d’une catégorie de ses clients.

Effectivement, si vous comptez parmi les fans de la Youtubeuse, vous êtes forcément au courant des détails de sa vie. Propriétaire d’une marque de prêt-à-porter, la jeune maman a eu un succès phénoménal en créant « Amira Riaa’s Collection ». Toutefois, cela n’est pas de tout repos pour la créatrice de contenu. Celle-ci affronte quotidiennement des soucis dans les commandes de ses clients.

Dans sa dernière apparition sur Instagram, Amira Riaa a souhaité lever le voile sur le dessous de son métier. « Nous veillons à vous faciliter la tâche dans vos commandes, vous devez faire de même avec nous », s’est-elle adressée à sa clientèle. Vraisemblablement heurtée par un nombre de clients qui refusent de récupérer leurs colis après avoir passé commande, l’influenceuse a décidé de s’exprimer.

« C’est un manque de respect », a déclaré Amira Riaa

En effet, déterminée à dénoncer le comportement de cette catégorie de personnes, la chérie de Touha n’est pas allée de main morte. Parlant au nom de plusieurs entrepreneurs subissant le même sort, Amira Riaa a souhaité partager sa propre expérience. « C’est de la perte pour moi. Nous payons la livraison pour qu’au final vos commandes nous soient retournées. En plus du temps et de l’argent que nous perdons à emballer vos colis ».

Pour diminuer ce désagrément, la jeune femme a révélé que son entreprise banni toute personne qui refuse de récupérer sa commande. Et ce, afin d’éviter des pertes à la société. De ce fait, la maman de Zayn et Amir a conseillé aux internautes de bien vouloir respecter les efforts fournis par les boutiques. « Mettez-vous à leur place et vous allez comprendre l’effet que cela fait », a-t-elle déclaré, espérant que son message soit bien clair.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes