Accusée d’avoir délaissé ses enfants, la Franco-Algérienne Kamila pousse un coup de gueule

People – En se retrouvant au cœur d’une polémique au sujet de ses enfants, la Franco-Algérienne Kamila répond à ses détracteurs qui l’accusent d’avoir délaissé sa progéniture. Les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dit tout, ce lundi 8 août 2022.

En effet, alors qu’elle partage tous les détails de sa vie privée, la jolie brune gagne de plus en plus de notoriété sur les réseaux sociaux. Toutefois, cette nouvelle vie de célébrité semble prendre un tout autre tournant. La Franco-Algérienne, Kamila, s’est récemment retrouvée au cœur d’une polémique au sujet de ses enfants.

Effectivement, connue pour ses diverses apparitions sur les programmes de téléréalités françaises, Kamila devient l’une des personnalités publiques les plus populaires. Avec son mari, Noré, lui aussi un ancien candidat de ces programmes télévisés, font part de leur vie commune. Étalant ainsi tous les différents projets qui les relient ensemble.

Alors que dernièrement le couple a disparu des regards, ils viennent de refaire surface. S’emparant de leurs téléphones, après trois (3) semaines d’absence, Kamila et Noré ont expliqué leur disparition. Ils ont alors annoncé qu’ils participaient, encore une fois, à un tournage pour une nouvelle émission. Toutefois, les retrouvailles n’étaient pas de tout repos pour la jeune maman.

Critiquée pour avoir « abandonné » ses enfants, Kamila répond

En effet, les deux amoureux sont allés, selon les médias, jusqu’au bout de ladite émission de télé. Ce qui n’était pas au goût d’un bon nombre d’internautes. Partir pour un tournage et laisser des enfants en bas âge est inadmissible pour certains. Accusant, à cette occasion, la Franco-Algérienne d’être une mauvaise mère. 

C’est d’ailleurs en lisant les messages sur son compte Snapchat que Kamila a tenu à y répondre, une bonne fois pour toutes. Pour répondre à ses détracteurs, la jeune femme a souligné que leur choix était « mûrement réfléchi ». Déterminée à faire taire certaines mauvaises langues, elle a avoué avoir confié ses enfants à leurs grand-mères pendant leur absence.

Kenan et Adria ont bien évidemment revu leurs parents pendant que les caméras étaient éteintes, a confié Kamila. Poussant un cri d’alarme, la chérie de Nono explique s’être déplacée sur le tournage de cette émission, en grande partie, pour ses bébés. « Si on gagne de l’argent aujourd’hui, c’est pour eux », s’est-elle indignée.

franco algérienne kamila enfants

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes