AccueilScoop et PeopleAlgérie : Amira Riaa dévoile son nouveau produit en collaboration avec un...

Algérie : Amira Riaa dévoile son nouveau produit en collaboration avec un magasin

People – Très connue sur la Toile en Algérie, l’infleuseuse Amira Riaa a dévoilé son nouveau produit à la suite de sa collaboration avec un magasin. Nous vous en disons tout, dans l’article d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce mercredi 19 octobre 2022.

Très suivie sur les réseaux sociaux en Algérie, l’influenceuse Amira Riaa a tenu à dévoiler son nouveau produit. Et ce, suite à une collaboration réalisée avec un magasin d’ameublement et de décoration. Pour les curieux, n’hésitez pas à continuer la lecture de cette édition d’aujourd’hui. L’équipe de Dzair Daily a décidé de vous apporter tous les détails, dans les lignes qui suivent.

Après avoir collaboré avec le juif Wesley Nakache, la créatrice de contenu avait déclenché une véritable controverse sur la Toile. Cette fois-ci, l’instagrameuse DZ a mis la barre très haute en dévoilant sa toute dernière réalisation. Il s’agit du nouveau produit intitulé « The Smart Bad by Amira Riaa ».

Effectivement, la maman de Mirou a collaboré avec le magasin « Mon Matelas » pour mettre à disposition des clients un lit assez particulier, la pièce phare de toute chambre à coucher. Vous trouverez tous les détails à propos de cet article dans les deux paragraphes qui suivent. Restez branchés. 

Algérie : voici les caractéristiques du nouveau produit d’Amira Riaa

C’était par le biais d’une suite de stories Instagram que l’Algérienne Amira Riaa avait donné, hier soir, des détails concernant « The Smart Bad ». Au fait, il est question d’un lit intelligent comportant des rangements cachés au niveau du dos du lit. Deux étagères bien cachées des regards des enfants. Un coffre secret qui permettra de ranger plusieurs objets. 

Mais ce n’est pas tout ! L’influenceuse algérienne a fait savoir qu’en plus d’être confortable, le lit comporte des prises des deux côtés. Affirmant également que le produit est mis en vente à un prix très attractif. Sachant que c’est au client de choisir la matière et la couleur du lit. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes