14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
samedi, 27 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Amira Riaa adresse un tendre message à son mari Touha

L’Algérienne Amira Riaa adresse un tendre message à son mari Touha

Publié le

- Publicité -

People – L’influenceuse algérienne, Amira Riaa, adresse un message à son époux Touha. Dzair Daily vous dévoile le détail, dans la suite de cette édition du 23 mars 2022.

Amira Riache, dite Amira Riaa, est une jeune entrepreneuse et influenceuse qui a l’habitude de partager des moments de sa vie privée avec sa communauté sur la Toile algérienne, notamment, en compagnie de son mari, Bourzama Abdelfettah, surnommé Touha. En particulier, sur le réseau social Instagram où la créatrice de contenu a plus de cinq millions d’abonnés.

Cette fois-ci, l’ancienne animatrice de Soug N’sa a décidé d’exprimer son amour pour son époux, à travers un tendre message. Celui-ci a été publié sur son compte Instagram. En effet, la femme blogueuse a posté une photo de son couple à l’Expo 2020 qui se tient à Dubaï. Comme transcription, elle a mentionné qu’elle est « chanceuse de l’avoir, le plus affectueux et le plus gentil de tous ».

- Publicité -

algérienne amira riaa touha

 

Au fait, Amira Riaa s’est expatriée aux Émirats Arabes Unis comme le cas de plusieurs célébrités algériennes tel que l’animatrice de télévision Farah Yasmine. Pour cette occasion, les autorités du pays du Golfe ont accordé à la maman de Zayn et Amir la Gold Card de résidence. Il s’agit d’une résidence à longue durée.

- Publicité -

Amira Riaa parle de son couple

Pour rappel, plusieurs rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux disant qu’Amira et Touha se sont séparés pour se remettre ensemble par la suite. Cela, au moment où le jeune couple se faisait discret sur la Toile algérienne. Ce qui a incité l’influenceuse a démentir ces informations sur son compte instagram en répondant à une des questions posées à ce propos.

Effectivement, la jeune maman n’affichait pas trop de détails sur sa vie amoureuse car le papa de ses enfants était à Dubaï au moment où elle était en Algérie. Et ce, avant de s’installer aux Émirats Arabes Unis. Ainsi, Amira a tenu à exprimer son amour pour son mari Touha et a affirmé qu’ils ne se sont jamais divorcés.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -