AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Amira Riaa obtient une Gold Card de résidence aux Émirats Arabes...

L’Algérienne Amira Riaa obtient une Gold Card de résidence aux Émirats Arabes Unis

People – Les Émirats Arabes Unis ont décidé d’accorder à la célèbre influenceuse algérienne, Amira Riaa, un visa longue durée pour le pays du Golfe. Dzair Daily expose pour vous les détails ce jeudi 20 janvier 2022.

Des îles artificielles, gratte-ciel aux hauteurs vertigineuses… Le pays du Golfe présidé par Khalifa Ben Zayed Al Nahyane est toujours à la pointe de l’innovation. Pour ce faire, la nation attire les talents prometteurs du monde entier. En outre, les autorités des Émirats Arabes Unis ont octroyé la Gold Card de résidence à la créatrice de contenue algérienne Amira Riaa. On relate pour vous davantage de détails, dans la suite de lignes.

De Farah Yasmine à Sarah l’oranaise, on ne compte plus les célébrités qui font le choix de s’expatrier à la ville de la démesure. C’est le cas notamment de la star du Web comptant 5,5 millions d’abonnés sur Instagram, Amira Riaa. Tout comme à Alger, la partenaire de Touha se sent comme chez elle à Dubaï. Une ville où elle a séjourné durant plusieurs mois.

Amira Riaa exprime son attachement envers le pays du Golfe

Ainsi, la maman de Amir et Zayn s’est vu, effectivement, offrir un visa longue durée de la part des Émirats Arabes Unis. La femme entrepreneure algérienne a reçu de la part des autorités émiraties une Golden Card de résidence pour une durée de 10 ans. Il s’agit d’un visa permanent, autorisant son détenteur à travailler, étudier et s’installer sur le territoire émirati.

Outre la Golden Card, les EAU a donné à Amira Riaa le titre de « Créatrice », dans son domaine. C’est la youtubeuse algérienne qui a annoncé la nouvelle à ses fans. Chose à laquelle elle a procédé par le biais d’un post rendu public sur son compte Instagram. Pour les curieux, on vous laisse la publication de l’influenceuse juste ci-dessous.

Il convient de noter que la jeune femme n’a jamais caché son amour pour ce pays arabe. Durant la fête nationale célébrée le 2 décembre, l’ex-présentatrice de Soug N’sa n’a, effectivement, pas manqué d’exprimer ses chaleureuses félicitations. Et ses vœux de progrès et de prospérité au peuple émirati.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes