Algérie : Mohamed Reghis fond en larmes en voyant sa mère dans une émission (vidéo)

People – Le mannequin algérien, Mohamed Reghis, retrouve sa mère dans une émission télévisée en Algérie. Dzair Daily vous révèle tout le détail, dans les lignes de cet article du 23 mars 2022.

Après une séparation d’une durée de deux ans, l’acteur principal de la série Yemma, Mohamed Reghis, revoit sa mère en Algérie. En effet, l’acteur algérien a été invité à l’émission intitulée Al Achra diffusée sur la chaîne Echorouk TV. Très surpris, le mannequin a fondu en larmes en voyant sa maman.

Au fait, au cours de l’émission, Mohamed n’avait aucune idée de ce qui l’attendait sur le plateau. Ensuite, il a eu la surprise de voir sa mère qui lui manquait énormément. Cette dernière a fait une belle surprise pour son fils. Étant donné qu’il est installé à Dubaï en raison de son travail dans le monde de la mode.

Effectivement, le jeune acteur originaire de la wilaya de Khenchela s’est déplacé à Dubaï pour entamer une carrière professionnelle après avoir échoué dans un projet personnel en Algérie. C’est dans le domaine du mannequinat que Reghis s’est fait une place. Il exerce même auprès des plus grandes marques. Mais aussi, le modèle a même intégré un autre domaine artistique, il s’agit du cinéma.

La maman de Mohamed Reghis raconte son vécu

Sur le plateau d’Echorouk TV, la mère du mannequin s’est exprimée au sujet de son fils. Ainsi, elle a attesté qu’après sa première grossesse, elle est devenue maman de jumeaux. Il s’agit d’une fille et un garçon, Karima et Mohamed. Deux mois après, la petite fille est décédée et Mohamed est devenu l’aîné de la maison.

Pour cette raison, très choquée par ce qui s’est passé, la maman de l’acteur algérien a éduqué son fils avec beaucoup d’amour et d’attention. De ce fait, cette dame considère son fils comme le pilier de la maison et est toujours en contact avec lui. Même s’il n’est pas présent avec elle en Algérie. D’après ses révélations et malgré la distance, Mohamed Reghis est, lui-même, au petit soin de sa maman.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes