AccueilScoop et PeopleL’Algérien Rifka revient de plus belle sur Instagram

L’Algérien Rifka revient de plus belle sur Instagram

People – Après plusieurs mois d’absence sur la Toile, l’influenceur algérien, Rifka, a fait son grand retour sur son compte Instagram. Dzair Daily relate pour vous davantage de détails à cet égard dans la suite de ce nouveau passage.

Effectivement, dernièrement, la vie n’a pas épargné le créateur de contenus digitaux. Une publicité sur Instagram a bousculé la vie de l’Algérien Rifka qui est resté derrière les barreaux durant 7 mois. Mais aujourd’hui, l’influenceur a dépassé cette épreuve et semble déterminé à commencer un nouveau chapitre.

Comptant plus de 4,4 millions d’abonnés sur Instagram, le jeune influenceur a été absent des réseaux sociaux pendant longtemps. Néanmoins, il paraît décidé à revenir sur le monde virtuel et récupérer son statut d’influenceur. Et ce, au plus grand bonheur de sa large communauté. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Alors, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la seconde édition de ce numéro du vendredi 4 novembre 2022.

Algérie : Rifka annonce une bonne nouvelle sur la Toile

Après Mohamed Aberkane, alias Stanley, et Ines Abdelli, c’est autour de Farouk Boudjemline de reprendre ses bonnes habitudes et revenir sur le devant de la scène. Celui-ci a effectué son retour sur son média préféré. Et quel comeback ! C’est à partir de la Mecque que Farouk Boudjemline a annoncé cette bonne nouvelle qui a énormément réjoui ses nombreux fanatiques.

En effet, Rifka s’est affiché avec sa maman dans les lieux saints de l’Islam. Longtemps absent, il a décidé de partager son voyage spirituel avec ses abonnés, déclarant, ainsi, son retour sur les réseaux sociaux. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe sur le Web algérien.

Une chose est sûre ! Les internautes ont hâte de retrouver le jeune instagrameur sur les diverses plateformes. Ils ont été nombreux à faire part de leur enthousiasme. « Bon retour ! », « Tu nous manques Rifka », « Tu m’as fait pleurer », lit-on parmi les commentaires.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes