AccueilScoop et PeopleL’Algérien Rifka accomplit la Omra (image)

L’Algérien Rifka accomplit la Omra (image)

People – Après avoir quitté la prison, l’influenceur algérien, Rifka, s’est envolé vers la Mecque pour effectuer les rites de la Omra. L’équipe de Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de cet article. Ne bougez pas ! 

L’année 2022 est à oublier pour le créateur de contenus digitaux. Ce dernier a passé, en effet, plusieurs mois derrière les barreaux. Et ce, à cause de sa participation à la campagne publicitaire de l’entreprise fictive, Future Gate. Après avoir purgé sa peine, l’influenceur algérien, Rifka, a décidé d’accomplir la Omra pour se ressourcer. Si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce numéro du jeudi 3 novembre 2022.

Effectivement, dernièrement, la vie n’a pas épargné le jeune vidéaste Web. Il a confronté des problèmes judiciaires et sa vie a viré au cauchemar à cause d’une suite de stories sur l’agence susmentionnée. Mais comme on dit, après la pluie, le beau temps ! Le youtubeur Dz suivi par 4,3 millions d’abonnés, a fini par quitter l’établissement pénitentiaire.

Suite à sa libération, Farouk Boudjemline a choisi comme première destination les lieux saints de la Mecque. En effet, il s’est rendu à l’Arabie saoudite afin d’accomplir les rites du petit pèlerinage. Et ce, afin de recharger les batteries et se ressourcer.

Une photo de Rifka au Royaume saoudien circule sur le Web

Même si l’acolyte de Abdou Rha n’a pas partagé son voyage avec sa large communauté, une photo de lui a fait le tour de la Toile. Celle-ci met en avant le frangin de Rochdi à Médine portant une abaya. Pour les curieux, Dzair Daily expose pour vous le cliché en question juste ci-dessous.

Pour rappel, Rifka n’a pas encore marqué son retour au monde virtuel. Et ce, contrairement à son homologue, Stanley, qui a repris contact avec ses abonnés sur les diverses plateformes. Une chose est sûre, le créateur de contenus digitaux manque beaucoup à sa large fanbase.

rifka algérien omra

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes