AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Ines Abdelli revient sur Instagram avec un nouveau contenu

L’Algérienne Ines Abdelli revient sur Instagram avec un nouveau contenu

People – L’Algérienne Ines Abdelli est apparue, hier, sur son compte Instagram avec une nouvelle rubrique. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à propos de ce sujet dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez donc tout ce samedi 29 octobre 2022 ! 

Comptant presque cinq millions d’abonnées sur son compte Instagram, l’Algérienne Ines Abdelli est bel et bien revenue dans le monde virtuel. Longtemps absente des réseaux sociaux, elle semble décidée à récupérer son statut d’influenceuse la plus active avec un tout nouveau contenu. Si vous êtes curieux d’en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage d’aujourd’hui !

Dzair Daily vous en dit tout, juste ci-après. Un retour très attendu par les fans de la jeune actrice ! En effet, l’instagrameuse s’est faite discrète et ne s’affichait plus sur la Toile. Soit, depuis le début de l’affaire Future Gates en janvier dernier. Cette histoire d’escroquerie et de blanchiment d’argent dans laquelle la belle blonde s’est retrouvée incriminée a bouleversé son quotidien. 

Désormais, le dossier de la jeune fille a été clôturé. Effectivement, Ines a été innocentée de toutes les accusations lors de sa dernière apparition devant le juge des mineurs. Cette bonne nouvelle a ainsi poussé l’instagrameuse Dz à revenir sur les réseaux sociaux. Mais, avec un nouveau contenu. Retrouvez plus de détails sur ce sujet dans les deux paragraphes qui suivent !

L’Algérienne Ines Abelli lance une nouvelle rubrique sur Instagram

Vous n’êtes pas sans savoir que chaque créateur digital choisit le contenu et le thème qui le passionne pour apparaître sur la Toile. Que ce soit pour partager des moments, des pensées ou des informations, les blogueurs cherchent toujours à se différencier ainsi que renforcer la confiance avec leurs communautés.

Aujourd’hui, Ines Abdelli fait son retour en grande pompe. Ainsi, elle a tenu à présenter à ses abonnés une toute nouvelle rubrique. Du nouveau contenu qui tourne autour de la culture générale. En effet, Ines a décidé de partager avec ses fans des connaissances dans plusieurs domaines. 

Par le biais de la publication d’un reel Instagram, la jeune actrice a raconté l’histoire du « ravin de la femme sauvage », situé à Alger. Il s’agit ainsi du premier contenu de sa nouvelle rubrique, qui sera mise à jour chaque vendredi. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes