AccueilScoop et PeopleBella Hadid : le mannequin d'origine palestinienne pose en bijoux kabyles (images)

Bella Hadid : le mannequin d’origine palestinienne pose en bijoux kabyles (images)

People – Pour les adeptes de fashion, on a un scoop pour vous ! Bella Hadid, le mannequin d’origine palestinienne lors de sa dernière sortie, s’affiche en bijoux kabyles !

Il est question ni plus ni moins de l’une des personnalités les plus célèbres actuellement dans le monde de la mode. En fait, Bella Hadid a effectué dernièrement un shooting en bijoux kabyles. Difficile de l’imaginer et pourtant les photos sont bien réelles. Elles sont postées sur son feed Instagram.

Fini les bracelets fins, place aux bijoux aux maillons XXL, comme Bella Hadid qui s’est affichée il y a quelques jours avec deux bracelets kabyles assortis avec une robe en soie bariolée de couleurs pimpantes. Ainsi, l’arrangement des émaux et du corail est toujours fait toujours de l’effet. Cette combinaison harmonieuse de couleurs satisfait fortement le goût très prononcé du mannequin.

En effet, la top-modèle de Victoria’s secret ose les couleurs dans son dernier look. Pour les accessoires, elle opte pour des bijoux imposants venus tout droit de la Kabylie. La sœur de Gigi Hadid porte différents bijoux en argent qui couvre presque l’intégralité de ses bras tant leurs épaisseurs.

bella hadid bijoux kabyles bella hadid bijoux kabyles bella hadid bijoux kabyles bella hadid bijoux kabyles bella hadid bijoux kabyles

Bella Hadid se confie sur les conséquences de son soutien à la Palestine

Il sied de noter que Bella Hadid est l’une des personnalités américaines les plus engagées pour une Palestine libre. Le mannequin n’hésite pas à dire haut et fort ce qu’elle pense concernant le pays où son père, Mohammed Hadid est né. Cependant, cette prise de position ne semble pas plaire à tout le monde.

Dans une de ses dernières déclarations, la star néerlando-palestinienne s’est confiée pour la première fois publiquement sur les conséquences que son engagement en faveur de la Palestine ont pu avoir sur sa carrière. Mais également dans ses relations. Malgré une certaine appréhension, elle a révélé qu’elle avait perdu des opportunités professionnelles à cause de son engagement pour la cause palestinienne.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes