20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérien Mohamed Reghis se distingue au marathon du Qatar

L’Algérien Mohamed Reghis se distingue au marathon du Qatar

Publié le

- Publicité -

People – L’artiste algérien, Mohamed Reghis a représenté brillamment son pays lors d’une manifestation sportive qui a eu lieu au Qatar. L’équipe de Dzair Daily vous en dit plus, juste en bas. Restez là ! 

Talentueux dans leurs rôles à la télévision, certains comédiens ont plus d’un tour dans leur sac. C’est le cas notamment de l’Algérien, Mohamed Reghis qui a fourni récemment une belle prestation sportive lors d’un événement qui a eu lieu au Qatar. Vous êtes curieux et vous voulez connaître les détails ? Vous avez frappé à la bonne porte ! 

Dzair Daily relate pour vous les détails, ce lundi 7 novembre 2022. Mettons-nous-y tout de suite ! Effectivement, le héros de la série ramadanesque « Yemma » est réputé pour son talent d’acteur. Mais, le beau brun porte plusieurs casquettes. En effet, sa passion pour l’art dramatique ne l’a pas empêché de relever le défi d’une deuxième carrière.

- Publicité -

Dans ce sens, l’ex-partenaire de Soumia Mohamed a décidé de participer au marathon international qui s’est tenu au Qatar. Un rendez-vous durant lequel la star Dz a représenté avec brio son pays. Effectivement, le jeune sportif s’est démarqué de plusieurs autres compétiteurs et a décroché une place honorable.

Marathon du Qatar : Mohamed Reghis décroche la septième place

Dans le détail, 128 coureurs se sont massés le long de la ligne de départ pour se lancer dans l’épreuve sportive et parcourir une distance de 50 km dans le désert qatari. Une course rendue plus éprouvante par les coups de chaleur. Mais ces défis, n’ont pas eu d’emprise sur la forme de Mohamed Reghis. Au bout de quelques heures, celui-ci a réussi, en effet à franchir la ligne d’arrivée.

Effectivement, la figure artistique a fini dans le top 10. L’acteur de 35 ans s’est emparé de la septième place. Et ce, avec un temps plus qu’honorable de 3 h 49 minutes. Un grand bravo à notre champion ! 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -