AccueilScoop et PeopleL'Algérien Mohammed Reghis prend la défense de sa collègue Mounia Benfeghoul après...

L’Algérien Mohammed Reghis prend la défense de sa collègue Mounia Benfeghoul après les rumeurs de son emprisonnement

People – Agacé par les rumeurs concernant l’emprisonnement de Mounia Benfeghoul, l’Algérien Mohammed Reghis prend la défense de sa collègue. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce mercredi 12 octobre 2022.

En effet, si vous suivez l’actualité People, vous êtes forcément au courant des dernières nouvelles. En choisissant d’être une personnalité publique, certaines célébrités font face aux aléas de la vie de stars. Cible de rumeurs faisant part de son emprisonnement, Mounia Benfeghoul peut compter sur le soutien de son collègue, l’Algérien Mohammed Reghis.

Effectivement, entre les jugements, les critiques et les rumeurs, certaines figures emblématiques de la scène artistique se retrouvent, souvent, malgré elles, au cœur des histoires. Mounia Benfeghoul, de son côté, n’a pas dérobé à la règle. Dernièrement, la jeune femme a été victime d’une rumeur faisant état de son arrestation par les services de police de la wilaya d’Oran.

De ce fait, agacée par les intox circulant à son égard, l’influenceuse a souhaité prendre la parole. C’est par le biais d’une story sur son compte Instagram que la jeune femme a fait taire les rumeurs de son emprisonnement. Pour balayer les spéculations, la trentenaire s’est filmée dans les rues d’Alger. Une bien manière à elle de faire savoir qu’elle ne se trouve pas à Oran.

Mohammed Reghis se révolte contre les pages faisant circuler les rumeurs

En effet, vraisemblablement irrité par le comportement de certains propriétaires des pages sur les réseaux sociaux, l’Algérien a décidé de prendre la parole. Effectivement, connu pour son franc-parler, Mohammed Reghis n’a pas hésité à dénoncer cette conduite qu’il a jugée d’« irresponsable ». « Le comble de la haine et de la méchanceté, c’est de s’aviser de parler d’une artiste dans le but de salir sa réputation », s’est-il indigné.

Par ailleurs, déterminé à prendre la défense de son amie, celui qui incarne le rôle de Khaled dans la série de Yemma a poussé un coup de gueule. « Vous croyez qu’elle est seule et qu’elle n’a personne pour la défendre ? C’est ma collègue et je n’autorise personne à porter atteinte à son image. C’est honteux de votre part de sortir de tels propos ! », a-t-il lâché.

algérien reghis mounia benfeghoul

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes