AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Bouchra Okbi éblouissante en tenue traditionnelle à Dubaï

L’Algérienne Bouchra Okbi éblouissante en tenue traditionnelle à Dubaï

People – La célèbre artiste algérienne, Bouchra Okbi, a exporté une tenue traditionnelle à la ville de la démesure, Dubaï, et a fait sensation sur la Toile. L’équipe de Dzair Daily vous en dit plus à cet égard dans les lignes suivantes. Ne bougez pas !

En effet, notre pays a été le berceau d’innombrables civilisations qui nous ont influencés au fil du temps comme en témoigne l’art vestimentaire. Ainsi, chaque région se distingue par un costume particulier qui reflète son charme. Récemment, l’Algérienne, Bouchra Okbi, a mis sous les projecteurs une tenue traditionnelle algéroise à Dubaï. Vous êtes fan de l’actrice et vous voulez en savoir plus ? Alors, ne bougez pas !

L’équipe de Dzair Daily relate pour vous les détails, dans la suite de cette édition du lundi 7 novembre 2022. Arborées par les femmes lors des événements, les tenues traditionnelles sont plus que jamais d’actualité et font la fierté des Algériennes. Blousa oranaise, Chedda tlemcenienne, Robe kabyle… Chaque habit est unique et témoigne du charme et du raffinement de la femme Dz.

Ainsi, la vedette du petit écran, Bouchra Okbi a décidé de rendre hommage à une pièce de ce patrimoine immatériel. Dans le détail, la jolie brunette a renoué sa beauté avec le Karakou algérois. Un vêtement ancré dans la garde-robe traditionnelle et que les Algériennes semblent déterminées à préserver. Et c’est à la ville de la démesure, Dubaï, que la jeune maman a réalisé le shooting.

Bouchra Okbi fait l’unanimité sur le Web algérien

Effectivement, l’actrice a agréablement surpris ses fans en posant avec le Karakou devant la plus haute structure humaine jamais construite, Burj Khalifa. Bouchra a porté, donc, une veste en velour noire, quant au bas, la concernée a opté pour une jupe ouverte sur les côtés. Une création minimaliste qui a fait l’unanimité sur la Toile.

Éblouis par le chic de leur idole, les admirateurs de la comédienne n’ont pas tari d’éloge à son égard. « Très sophistiquée », « Très belle initiative. On est fier de toi » lit-on parmi les nombreux commentaires. Pour les curieux, retrouvez son apparence juste en bas. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Flix Dubai (@flix.dubai)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes