L’Algérien qui a épousé deux femmes le même jour s’exprime pour la première fois (vidéo)

Algérie – Une actualité qui a fait la Une des réseaux sociaux. Celle de l’Algérien qui a épousé deux femmes le même jour. L’individu s’exprime pour la toute première fois. Dzair Daily vous livre les détails dans son édition du 8 septembre 2022.

Il s’agit de l’histoire particulière d’un Algérien ayant épouser deux femmes le même jour. Une histoire hors du commun qui a suscité l’intérêt des internautes algériens mais aussi d’autres internautes à travers le monde arabe. Lors de sa première apparition médiatique, « Rachid Skikdi » s’est exprimé pour la première fois au sujet de son mariage.

En effet, depuis quelques jours, les photos de la cérémonie de cet Algérien de Skikda qui a épousé deux femmes le même jour, ont fait le tour des pages Facebook et des réseaux sociaux. Sur ces images on y voit clairement le mari en costume entouré des deux femmes portant des robes de mariées qu’il a épousé et dont il célèbre l’union durant la même journée.

Pour sa première intervention, celui qu’on surnomme désormais Rachid Skikdi sort de son silence et s’exprime pour la toute première fois. Il déclare alors sur l’antenne de la chaîne tunisienne Jawhara qu’il est amoureux des deux femmes. Raison pour laquelle il ne veut ni choisir ni attendre pour avoir les deux comme épouses. Ainsi, le mariage de ces dernières s’est réalisé le même jour.

Un Algérien épouse deux femmes le même jour : les citoyens donnent leur avis

Cette union unique en son genre en Algérie, de par la publicité qui lui a été faite, a ouvert la voie aux débats pour et contres la polygamie. En effet, le public a son avis concernant ce type d’union. Cependant, les commentaires ne vont pas dans le même sens. Certains sont contre ce mariage, tandis que d’autres approuvent.

En tout cas, pour le concerné, il n’y a rien de plus normal. Il a même été surpris de tout le vacarme autour de son mariage. Quoi qu’il en soit, sur les réseaux sociaux, les avis divergent. Certains internautes se sont demandés si Rachid serait capable de concilier les deux ou d’éviter des jalousies entre elles. À cette question, le jeune homme déclare faire de son mieux afin d’être équitable entre les deux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes