AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mounia Benfeghoul dévoile son âge et laisse les internautes bouche...

Algérie : Mounia Benfeghoul dévoile son âge et laisse les internautes bouche bée

People – Face à la caméra, l’artiste populaire en Algérie, Mounia Benfeghoul, a surpris les internautes en levant le voile sur son âge. On expose pour vous davantage de détails dans la suite de ce numéro.

Pour certaines personnes, vieillir s’avère être une réalité difficile à affronter. Elles éprouvent donc un certain malaise à divulguer l’année de leur naissance. Mais, même en décidant de garder pour soi le nombre de ces années, les chiffres du compteur continuent à tourner, qu’on le veuille ou non. C’est ainsi que l’influenceuse très suivie en Algérie, Mounia Benfeghoul, a décidé de révéler, sans complexe, son âge.

Vous êtes fans de l’actrice et vous voulez en savoir plus ? ça tombe bien ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de cette édition du lundi 22 août 2022. La créatrice de contenus en question propose des publications variées à ses abonnés. Sur son compte regroupant près de quatre (4) millions d’abonnés, elle décline son quotidien, mais également ses passions.

Les internautes sous le choc, après la déclaration de Mounia Benfeghoul

De plus, l’artiste en question a plus d’une corde à son arc. Entre, la comédie, l’animation et la création vestimentaire, la femme d’affaires jouit de plusieurs talents. Dotée d’une large fanbase, l’ancienne présentatrice de « Soug N’sa » a réalisé récemment une biographie vidéo. Et ce afin de livrer quelques détails sur sa vie à sa communauté.

En effet, l’héroïne de Yemma a transmis une partie de son histoire à ses fanatiques. Mais, un point particulier a surpris ces derniers. Effectivement, la pétillante blonde a joué la carte de la franchise et a dévoilé son âge. Face à la caméra, elle a avoué avoir trente (30) piges.

Sous le passage, les internautes, qui l’imaginaient encore dans la vingtaine, sont sous le choc et semblent, à peine, y croire. « Tu ne fais pas ton âge », « Je te donne moins de 28 ans », lit-on sur la Toile. Une chose est sûre, la ravissante trentenaire aura certainement le sourire aux lèvres en lisant les commentaires des utilisateurs des réseaux sociaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes