AccueilSociété et CultureSociétéUn Algérien épouse deux femmes en une seule fête de mariage et...

Un Algérien épouse deux femmes en une seule fête de mariage et secoue la Toile (image)

Algérie – Un Algérien épouse deux femmes lors d’une même cérémonie de mariage ! Dans ce nouveau numéro, Dzair Daily vous dévoile tous les détails quant à cet événement qui a fait trembler les réseaux sociaux. Alors, ne ratez pas ce numéro ! 

La polygamie ne cesse de faire l’objet d’un énorme débat au sein de la société, notamment algérienne. Certains citoyens sont conservateurs et rejettent cette idée, mais d’autres modernistes l’adoptent. Si l’homme prend une deuxième épouse au cours de sa vie, cette fois-ci, ça s’est passé autrement ! En effet, un Algérien épouse deux (02) femmes lors d’un seul mariage.

De quoi enflammer les réseaux sociaux. Dans le détail, samedi soir, diverses pages ont relayé les photos d’une cérémonie de mariage d’un jeune homme avec deux femmes. Ça se passe plus précisément à Skikda. Il s’agit de ce qu’a rapporté Echorouk. Il faut dire que les avis quant à ce mariage sont mitigés.

Selon la même source, un grand nombre d’internautes n’ont pas cru à cette histoire. D’après eux, le mari serait un citoyen résidant à Dubaï, Al Khaleej. En dépit de la diffusion des clichés de mariage et la confirmation des proches des mariés, les internautes doutent toujours.

Les internautes surpris par ce mariage étrange 

Il faut dire que la plupart des femmes algériennes ne tolèrent pas la polygamie. De ce fait, certains se demandent réellement comment l’homme a réussi à convaincre les deux femmes par cette idée. Une chose est sûre, c’est que le jeune Algérien a fait l’exception qui n’est pas des moindres.

En plus de cela, il a suscité la réaction et la controverse de nombreuses pages sur les réseaux sociaux. Selon Echorouk, les internautes ont été surpris par l’acceptation de ces deux (02) femmes pour une telle relation qualifiée « d’anormale ».

Notamment suite à la circulation de la photo de la carte d’invitation de mariage. En fait, celle-ci contenait : « La famille Bouidioua a l’honneur de vous inviter à assister au mariage de son fils Rachid avec Mariem et Hanane ». C’est ce qu’a rapporté la même source. Sans plus attendre, nous vous dévoilons les images de cet étrange mariage, juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes