AccueilScoop et PeopleL’Algérien Cheb Khaled privé de son téléphone par sa femme Samira ?...

L’Algérien Cheb Khaled privé de son téléphone par sa femme Samira ? Son « fils caché » fait des révélations sur TPMP

People – Le fils présumé de Cheb Khaled dévoile des vérités choquantes à propos de la femme qui a pris le contrôle de la vie de son père. Découvrez cela, ce 23 février 2022. 

Le véritable fils de Cheb Khaled par reconnaissance de la justice a révélé des détails insoupçonnés sur ce qu’endure son père en raison du traitement de sa femme. En racontant son enfance à travers les multiples tentatives de rapprochement de son géniteur, Anyss, l’enfant biologique du chanteur revient sur la raison de l’absence de Khaled Hadj Brahim dans sa vie à cause de Samira Diabi.

Essayant de se mettre en rapport avec son père, Anyss se retrouve à chaque fois sans réponse. Dans ce sens, il explique que cette situation échappe au contrôle de la star du rai. D’ailleurs, il a souligné qu’« il est sous l’emprise de sa femme et je sais qu’il le regrette. Il n’a pas le droit d’avoir un téléphone. C’est sa femme qui contrôle tout ». C’était en tout cas ce qu’il a déclaré il y a cinq jours sur l’émission Touche Pas à Mon Poste de C8.

Dans la foulée, le fils caché de l’artiste algérien a également soutenu que son père est victime de violence conjugale. D’ailleurs, Anyss affirme qu’« il est battu et j’ai porté plainte contre cette femme et ça va se régler bientôt ». Dans le détail, le jeune de 26 ans a témoigné sur l’agressivité de sa belle-mère en relatant la fois où il a croisé le couple, et que Samira Diabi, l’insulte verbalement, lui et sa mère, sans le moindre scrupule.

Anyss Hadj Brahim : « Samira Diabi tire les ficelles de la vie de Khaled »

Samira Diabi, cette femme qui contrôle les réseaux sociaux du chanteur est celle qu’a rencontré son père après que sa carrière a décollé en France grâce à sa mère, Karima Benkaima, met-il en relief. En allant plus loin, Anyss met en cause la non reconnaissance de son père, malgré celle de la justice, en raison de « l’influence » de son épouse.

Dans ce contexte, Anyss parle durant ce direct des enfants cachés des stars devant Cyril Hanouna de Samira qui a déjà diffusé une photo du couple avec un petit garçon où elle a écrit sur le compte du chanteur international : « Mon seul et unique fils Daï et moi vous souhaitons une bonne année 2022 ».

Pire encore, le fils de Khaled regrette les accusations qu’elle a portées à l’encontre de sa mère décédée depuis 3 ans. « Samira Diabi a traité ma mère de groupie alors que je suis né d’un amour véritable », s’est-il insurgé avec des photos à l’appui.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes