AccueilScoop et PeopleAlgérie : Chebba Kheira a gagné la France par voie de la...

Algérie : Chebba Kheira a gagné la France par voie de la harga

Algérie – Accompagnée de ses enfants, la populaire chanteuse de raï, Chebba Kheira, a tenté l’émigration clandestine dite la harga pour rejoindre l’autre rive de la méditerranée. Dzair Daily vous en dit plus juste en bas dans l’article.

Ces dernières années, nous avons longtemps assisté à la fuite des cerveaux. De nos jours, ce sont des artistes qui prennent le large. Ne voyant pas un autre moyen pour s’épanouir, plusieurs célébrités ont opté pour l’immigration clandestine. C’est le cas notamment de Chebba Kheira qui a quitté, récemment, l’Algérie par voie de la harga. On relate pour vous davantage de détails dans ce numéro du mercredi 23 février 2022.

En effet, la traversée périlleuse de la méditerranée est désormais l’échappatoire de plusieurs jeunes algériens qui risquent leurs vies dans l’espoir d’une vie meilleure. Toutefois, ce phénomène n’est pas l’apanage des hommes. Prête à tout pour se rendre au Vieux continent, la chanteuse de raï a pris l’irrévocable décision d’immigrer clandestinement.

Il s’agit de toute façon de ce qu’a affirmé le journaliste du média généraliste Echorouk TV, Ryad Benamor, lors de son émission Machahir Live. Accompagnée de ses trois enfants adoptifs, Rojina, Léa et Mohamed, l’artiste musicale a gagné la France. Et ce, à bord d’une embarcation fluviale rapide. C’est ce qu’a déclaré la même chanteuse au média susvisé.

Chebba Kheira prépare son prochain album musical

Sa situation difficile l’a amenée à prendre cette décision. Vous n’êtes pas sans savoir que l’artiste a vécu dernièrement des épreuves insurmontables. À savoir le suicide de sa fille Nihad et son divorce avec l’ancien président du MCO. Des événements douloureux ayant poussé la jeune femme a quitté définitivement son pays natal.

Actuellement, l’artiste algérienne est installée en Belgique. L’interprète de « Loukan Nebda » semble, en outre, bien décidé à commencer un nouveau chapitre et revenir sur le devant de la scène avec un nouveau projet. La jolie blonde est, en effet, en studio pour enregistrer de nouveaux titres. Un nouvel album de Chebba Kheira sortira bientôt dans les bacs, a affirmé la même source médiatique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes