AccueilScoop et PeopleTPMP : le "fils" de Cheb Khaled, Anyss se confie à Cyril...

TPMP : le « fils » de Cheb Khaled, Anyss se confie à Cyril Hanouna sur sa relation avec son père

People – Anyss, le fils caché de Cheb Khaled sort de son silence et s’exprime sur sa relation avec son père dans l’émission TPMP. On vous dévoile tout, ce 19 février 2022.

Reconnu par la justice, mais toujours pas par son père. Ce dernier est Anyss, le fils biologique de Cheb Khaled qui a témoigné, sur TPMP, de ce qu’il a vécu sans la reconnaissance de son géniteur. C’était hier, où Cyril Hanouna a accueilli dans Touche pas à mon poste, plusieurs enfants cachés de stars.

En direct sur la chaîne C8, Anyss Hadj Brahim portant le nom de Cheb Khaled a dévoilé les détails de l’union de sa mère avec le célèbre chanteur. En effet, il explique que ses parents se sont rencontrés après l’arrivée de la star de rai en France. Sans connaître un mot de la langue de Molière, sa mère qui est française devient non officiellement son agent. En le guidant à travers les différentes scènes où il a pu se produire.

Toutefois, dès que sa carrière a décollé, Cheb Khaled s’est séparé de la mère d’Anyss quelques mois avant sa naissance. À ce moment là, il a rencontré sa femme actuelle qui est Samira Diabi. Selon Anyss qui raconte ce que lui a révélé sa mère, Karima Benkaima, le chanteur originaire d’Oran était prêt à faire la connaissance de son fils. Cependant, tout a basculé du jour au lendemain. « Comme si j’étais raillé de sa vie », a-t-il avoué.

Anyss Hadj Brahim : « Cheb Khaled est sous l’emprise de Samira Diabi »

Suite à une lourde bataille judiciaire avec sa mère, Anyss finit par obtenir la reconnaissance de la justice prouvant qu’il est le fils naturel du chanteur. Le jeune homme de 26 ans a mis en relief des fâcheux moments de sa vie. À l’instar de sa première garde à vue qui a été engendrée par le mépris de son père. À savoir, Khaled Hadj Brahim, alias Cheb Khaled.

Ce jour-là, Anyss devait être conduit dans les loges pour voir son père. Néanmoins, il se retrouve dans la rue sans pouvoir y accéder de nouveau. Face à la colère, Anyss casse la première voiture devant lui. Ce qui lui vaut sa première détention dans les locaux de la police.

Quelques années après, Anyss tente de reparler à son père par le biais des informations communiqués par sa demi-sœur. Cette fois encore Cheb Khaled ignore son fils et nie son existence. D’ailleurs, à ce moment-là, il dénonce la violence verbale qu’il a subi de la part de la femme du chanteur, Samira Diabi. Une femme qui d’après, Anyss, contrôle les réseaux sociaux de l’artiste, voir même sa vie pour ne plus revoir son fils.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes